Prise de poids qui m'inquiete

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 09:39
tout le monde me dit "c'est normal de prendre plus en fin de grossesse" mais je m'inquiete , je suis sur un rythme de 200g par jour... depuis le debut de ma grossesse, j'ai pris 19.4kg.... depuis quelques temps je fais de la retention d'eau.....et je pense que c'est ça qui fait que je pese car je ne mange pas plus que ça.... Pour vous donner une idée, hier soir, une soupe chinoise + 1/4 de pizza.... j'ai eu faim toute la nuit mais j'ai rien pris ...et je suis presque pas aller faire "pipi"....ça veut dire que j'ai garder ma soupe.....bref tout ça m'inquiete un peu.... Est ce qu'il y a quelque chose a faire.....je suis a J- 28 et j'ose pas faire les calculs si je reste sur ce rythme..... QUE me conseillez vous!!!!!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 10:01
je te conseil de beaucoup boire de l eau et puis de continuer a faire attention et de retirer un maximum les aliments sales. fait au moin 30 minutes de marche a pieds par jours et puis de toute manieres c est la fin donc meme si tu prend a cause de la retention d eau de toute manieres tu peu rien faire et apres l accouchement tu verras qu en une semaine tu elimineras tout cette eaux que tu as stocker. pour mon fils j ai fait de la retention d eau j etais gonfler si tu appuiais sur mes pieds la marque de ton doigt restait. et bien apres mon accouchement j ai fais pipi pipi des pipi de 10minutes parfois et j ai degonfler. :oops: bonne accouchement.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:03
T'inquiete pas pour ça !! Je pense que c 'est ta 1ere grossesse et que tu dois etre plutot fine ... Pour mon 1er j ai pris 20 kg accouchement à 37 sa... Pour le 2eme j ai pris 25 et accouchement à 39 sa... Et bien j ai perdu tous ces vilains kilos en moins d un an, et si tu fais de la retention d 'eau à part t allonger les jambes en l air... tu esperé pas prendre que 9 kg tout de meme ??? bises .
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:05
J sais pas si je vais te rassurer mais moi j'ai pris 24 kilos pour ma grossesse ! je faisai ossi de la rétention d'eau, j'avais plus des jambes mais des poteaux et kan je regardai mes pieds ca me faisait peur. Les déplacements étaient vraiment difficile à la fin. T'inkite pas t bientot o bout et plus t 'as pris du poids et plus tu perdras vite. Quand je suis sorti de la maternité j'avais déjà perdu 7 kilos et je suis resté que 3 jours ! Ca fait maintenant 8 mois que j'ai accouché et et il ne me reste que 4 kilos à perdre. Et je sais qu'avec un peu d'effort je pourrai les perdre. Pas d'inkiètude tant que bébé va bien, c'est l'esentiel. Ah oui les massages, ca fait un bien fou. PS : VOTER MAELYSS bb 38 : http://www.salonbaby.com/concours/fiche_photo.php?id=111&idf=10359&d=4
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 10:07
coucou! J avais pris 20kilos durant ma grossesse avec enormement de rétention d eau! J ai accouché il y a 5 jours et l 'eau tu la perds dans les 3jours suivant l accouchement( par contre tu transpires énormément) Enfin moi c est parti comme ca! J ai deja perdu 12 kg en 5 jours dc ca me donne de l espoir car comme toi cela m inquiétait bcp!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:16
alors pour ma part g pris 21kilos pendant ma grossesse et là ca fait 7semaines que g accouché et j'en ai perdu 11!! bon ok il m'en reste encore10 mais bonj je n'arrive plus a manger car mon fils occupe mes journées!!! j'ai pas 5minutes pour moi alors je pense que je vais facilement perdre!! enfin!! j'espere quoi!!! alors ne te fais pas de soucis!!on prends ce qu'on doit prendre point barre!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 11:41
Pour ma premiere grossesse j'ai pri 30 kilos :oops: qui dit mieux :lol: Pour ma deuxieme j'ai pas fait beaucoup mieux 26 kg et la pour la 3 eme ca va 14 kg je suis contente .
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:04
salut bah je veuxpas paraitre pésimiste mais moi pour le premier j'avais pris 25kg ça fait 7 ans maintenant et il m'en restais 14 à perdre dons là pour mon second j'ai pris pour le moment 14 kg mais j'ai déjà de l'avance avec le poid cummuler de celle d'avant ce qui me rassure c'est que quand je lit vos messages je suis la seule dans ce cas donc en général ça par tu ne devrais pas t'en faire je pense que tu vas vite les perdre surtout qu'a l'accouchement tu en pred pas mal et puis le principal c'est que bébé va bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.