Pas de contraction

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:11
bonjour a toute voila je me pose une petite question je nai pas de contraction enfin si jen ai je ne doit pas les sentir jai l'impression que mon ventre ne se durcit jamais jai des douleur dans le ventre et dans les reins mais pa de durcissement je suis a 37sa est ce que c'est normal de ne pas en avoir? merci de m'eclairer un peu.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:19
oui ca peut arriver tracasse pas, soit ca viendra tout seul dans peut de temps ou le gygy te provoquera...
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:40
bjr tu dois etre comme moi lors de ma premiere grossesse je n'ai pas eu de contractions douloureuses du tout jusqu'au jour de l'accouchement on m'a declencher mais ca c'est bien passer ne t'inquiete pas . [url=http://www.studio9months.be/][img:9747aa5504]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:9747aa5504][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:42
merci pour vos reponse je ne minquiete pas specialement mais bon je vais voir ce ke le gygy vas me dire le 8avril. merci encore
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:45
Ne pas ressentir de contractions à 37 SA ce n'est pas grave et ne signifie par forcément que tu devra avoir un déclenchement ! Prends ton mal (ou ton absence de mal, petite veinarde !!) en patience ! Et puis tu sais, moi je suis presque à 41 SA (c'est à dire à J - 2) et à part la perte du bouchon muqueux et quelques faux début de travail plus ou moins douloureux, rien ne vient ! Patience ! C'est ton bébé qui décidera quand il sera l'heure pour lui de venir !
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 18:30
oui c'est vrai que je nai pas a me plaindre jai des douleur comme tout le monde mais sa va jai limpression qu'il nest pas pressé de sortir plus il restera mieu sa sera il me reste 27 jours a tendre donc sa va c'est la fin et merci encore a vous. bisou
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 20:21
coucou je serai toi je ne m'inquièterai pas car je n'ai jamais eu ou senti de contractions avant le jour j. alors restes zen et tu verras ça arrive quand tu t'y attends le moins. :)
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:20
coucou bas moi je suis a j-18 et j'ai jamais eu de contraction encor le seul moment ou je sent mon ventre dur c'est au matin quand je me leve mes aucune douleur avec et comme toi sa m'inquiete impeu mes bon tu me dira !avec les douleur au dos et tout le reste c'est pas se qui me manque les contraction!!
maryroland 4 messages
maryroland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 03:04
bonjour voila je suis a j -20 j'ai vraiment hate d'accouché je ne dort plus la nuit , en plus des courbature je me sens lourde ; mais surtout j'ai hate aussi de devenir maman de voir mon bou de chou
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:10
coucou la miss, j'en suis a J-25 et toujours aucune contractions non plus, le calme plat !!!!! moi qui aurai bien aimé accoucher avant l'heure je crois que c'est raté!! lol j'ai beau faire du ménage, marché, faire des efforts, calins avec mon homme :oops: ...rien ne se passe! qu'est-ce que c'est long !!! moi aussi RDV chez gygy le 8avril, vu le poids de ma pepette ya 3semaines (2kg650) je pense qu'elle dois avoir atteint largement les 3kg d'ici mardi prochain !!! je vais voir avec lui si je peux etre déclancher avant, j'ai pas envie de faire un énorme BB (ma soeur vient d'accoucher d'un BB de 4kg340 avec hémorragie :shock: ) , en +, mon homme est routier donc pas la la semaine, alors si je suis déclancher, comme sa il pourra assister a l'accouchement! :wink: j'ai peur d'etre seule pour accoucher :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.