Infection urinaire ???

Discussions

Auteur
Message
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 13:43
Bonjour, ce matin on a eu un rapport avec mon homme et depuis j'ai tout le temps envie de faire pipi, mais alors tout le temps, et pour 2 gouttes en plus !!! Ca m'arrive de temps en temps, sans que ce soit lie a une infection, ca passe dans la journee le plus souvent sans rien faire, mais la je n'ose pas laisser trainer, j'ai peur pour le bebe. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu pour voir ce que ca donne ou je devrais passer chez le medecin ou a la maternite ? Merci d'avance pour vos reponses Mélanie.
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 14:47
Personne n'a eu le meme probleme du pipi tout le temps et peut m'aider ??? :cry:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:18
Alors là aucune idée... Mais franchement je ne pense pas que ce soit hereditaire... Pour ma mere son col de s'ouvrait pas, ou du moins il s'arretait a je ne sais combien de doigt.. elle a fini par 2 cesariennes :? Pour moi j'ai bien cru que ça allait faire pareil, apres 14h de contractions horribles, on m'a mit un produit pour accelerer le travail et hop miracle ça s'est ouvert ouff ! Tu peux toujours demander a gygy, mais bon meme sil faut te faire une injection de produit ils verront sur le moment , pas besoin de "programmer" .. Biz'
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:51
Tu en es à quel stade de ta grossesse ? Moi ça me le fait pas mal aussi mais je suis en toute fin de grossesse : c'est bébé qui appuie sur la vessie ! J'ai eu des tests urinaires récemment (de routine), ce n'est pas une infection. C'est sûrement mécanique : bébé pèse sur ta vessie ! Mais si tu as des doutes (ça m'est arrivé une fois au alentours du 5e mois) appelle ton gynéco : il te donnera un rdv et t'examinera puis te prescrira un test urinaire ! Tu pourras ainsi être fixée. Tu as raison e ne pas laisser traîner : il faut éviter le stress et les risques pour bébé !
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 17:40
Je suis a terme vendredi prochain, c'est pour tout bientot ! :D Ni mon generaliste ni mon gyneco ne consultent le samedi apres midi donc je suis passee a la maternite... Ils m'ont fait un test (bandelette) et ca a l'air negatif, ils m'appellent s'il y a quelque chose. Par contre, elle m'a dit que ca pouvait venir apres un rapport, de boire beaucoup d'eau citronee et que ca devrait passer tout seul, si ca ne passe pas je dois y retourner.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 21:00
j'en ai FAIT 4 pendant la grossesse quand c'est comme ç& vaut mieux consulté rapidement car si tu laisses trainer cela provoque fausse couche et prématurité c ce que ma dit la gygy mais t'angoisse pas trop
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 10:04
C'est justement pour ca que je suis passee a la maternite hier, j'avais peur de laisser trainer meme si je n'ai plus le probleme de la prematurite ! :D J'avais peur que ca traine et comme je peux accoucher d'un moment a l'autre je ne voudrais pas l'avoir le jour de l'accouchement, j'imagine meme pas la galere !!! :cry: :? Enfin, je suis sortie de la mater confiante hier, mais la j'ai passe une nuit horrible : reveil toutes les heures grand max pour aller aux toilettes, je crois que je vais les rappeler... Le seul cote positif : je trouvais le temps tres long en attendant l'accouchement, mais la je ne suis plus pressee !!! :?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 15:01
[b:892968472a][color=olive:892968472a]coucou, j'avais justement posé la question à mon gygy il m'a dit que c'était pas héréditaire. Ma mère a eu 2 cezariennes car son col bloquait à 4 je crois..... Et bien pour dire moi mon accouchement entre début des contractions et explusion a duré une heure et demi!!!!!!dilatation de 4 à 7/8 en 10 min donc ne te stresse pas pour ca ;)[/color:892968472a][/b:892968472a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.