Col fermer

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 09:49
Bonjour je me pose une petite question, est il possible d'accoucher dans les prochains jours même si le gyneco m'a dit que mon col ete fermer il ma dit bébé est très bas mais le col est toujours fermer! Y a t'il des chances qui s'ouvre rapidement? Merci d'avance pour vos reponses.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:53
le col se dilate lors des contractions de travail. ca peut donc se faire trés rapidement, ou bien trés lentement. Celles qui ont un col un peu ouvert pendant leur grossesse n'accouchent pas forcément prématurément...parfois elles doivent meme etre déclanchées! Donc en résumé, ca dépend. On ne peut pas vraiment prévoir.
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 09:57
ma dpa est le 10 avril col moue mais fermé. le col peut s'ouvrir d jour au lendemain. si ta dpa est proche, fais qqes activités ( marche, ménage...). inquiete toi pas. bon courage :D
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 10:16
le jour de mon accouchement apres avoir perdu les eaux mon col etai toujour fermer meme avec 13 h de contractions c est la peridurale ki me la ouvert de 10 en une demi heure donc ne t inkiete pas sa se fra kome sa doit se faire bisou bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.