Posté le : 31-03-2008 à 10:12
[quote:097686c765="nidhalzied"][quote:097686c765="hibiscus014"][quote:097686c765="nidhalzied"]bonjour a toutes,
on principe aujourd'hui je doit aller a la maternite pour faire un monito et ma gygy m'a dit qu'elle va me faire un decollement j'hesite je ne sais pas est ce que je doit aller??? :roll: je prefere accoucher naturellement meme si je suis impatiente.[/quote:097686c765]COUCOU,un décollement c'est juste pour aider ton col à 'ouvrir sans avoir recours aux voies médicamenteuses que l'on pourrait te faire par un déclenchement artificiel(perf,ou pose de tampons ).en ce qui me concerne,j'aurai préféré cette méthode qu'à l 'autre mais bon c'est à toi de voir,moi ma dpa est le 12 avril et j ai hate,je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour la suite tiens moi au courant[/quote:097686c765]
bonjour,
alors je suis allee samedi a la maternite vers 11h15 pour faire le monito, la SF a trouve mon col ouvert a 3 cm alors elle m'a retenu,vers 13h j'ai eu des contractions douleureuses, je suis entree a la salle d'accouchement a 16h35 et j'ai accouche a 16h55. cetait un accouchement agreable sans peridurale
ma DPA etait aussi le 12 avril
je te souhaite un bon fin de grossesse et une merveilleuse accouchement
tiens moi au courant biz[/quote:097686c765]COUCOU ,alors tout d'abord félicitation,j'espere que tout c'est bien passé pour toi,moi toujours en attente et j'en ai marre,g rdv vendredi à la mater,j'ai des douleurs au nivo de ma cicatrice de césa,je sents comme des aiguilles au nivo du vagin mais rien ne se passe,je suis à bout c'est mon zhom qui subit le pauvre,honteuse de ça mais ça me fait du bien, :oops: .
En plus j'ai des douleurs au nivo des reins qques contractions,je crois que je vais demander à la sf de me dire comment est mon col?as tu touché ton col pdt ta grossesse?bon assez parlé de moi,alors c'est une fille ou un garçon combien de kilo?racontes moi stp.en attente de te lire gros bisous au bébé,et à la maman