DPA le 7avril bebe ne bouge quasiment plus...

Discussions

Auteur
Message
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 08:00
Bonjour à toutes, Je dois normalement accoucher dans 9jours mais bébé semble avoir arreté ses galipettes de rodéo, pour passer au mode veille... Ca m'inquiete un peu ... je viens tout juste de le sentir mais à peine après 12h de calme plat ... Faut il d'après vous que j'appelle la mat' afin de m'assurer que tout aille bien ou bien ceci est normal en fin de grossesse? Merci pour vos réponses Bises à toutes
yamahel 3 messages
yamahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 08:04
Tu arrives au stade de ta grossesse ou le bébé n'a plus beaucoup de place pour bouger. Tu l'as senti quand meme un peu bouger ce qui est rassurant. Si tu te poses trop de question passe un coup de fil à ton gygy ou passe à la mater ils pourront surement te rassurer eux également. En tout cas je te souhaite un très bel accouchement et donnes nous très vite de tes nouvelles
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 08:08
Salut, Moi à ta place j'appellerais la maternité au moins pour me rassurer il vaut mieux Donne nous de tes nouvelles et bon courage
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 08:11
Merci pour vos réponses rapides !! Oui je pense que je vais déjà appeler ma sage femme pour lui expliquer exactement et je verrai avec elle ce que je dois envisager. Je vous tiens au courant... C'est sympa à vous Bises
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:08
salut le gygy m'a dit que c'est je ne sens pas bb bouger trés bien ou presque pas alors je me rends à la maternité, car la dernière fois la mienne j'ai essayé de la faire bouger pendant 2h et heureusement, elle a gigoté, sinon il m'a dit il ne faut pas s'attarder quand c'est comme ça, surtout, que tu es à terme court à la maternité, je préfère y aller pour rien que de rester et de le regretter par la suite
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:21
Exactement moi la SF m'a dit à partir du moment où vous vous posez la questio "Tiens sa fait un moment que je ne l'ai pas senti" déjà à ce stade il faut réagir. Soit le stimuler car il peut être en sommeil profond et si rien ne se passe se rendre à la maternité. Voilà bon courage pour cet imminent accouchement
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:48
je pense que tu devrais aller à la mater, à terme si on ne sent plus BB ça peut être très dangereux, il peut être en détresse réspiratoire ! mieux vaut se déplacer pour rien ... moi ma DPA est pour le 04/04, col ouvert à 1 doigt ... j'attends toujours. C'est une petite fille (BB2) bon courage et tiens nous au courant !
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:13
Tout va bien !! Du coup pour se "venger" il a bouger toute l'am midi d'hier et également la nuit !! :lol: quel plaisir !! Effectivement la SF m'a dit que si je ne sentai pas bouger bébé au moins une légère fois dans la journée il fallait tt de meme aller à la mat'. Voilà de quoi profiter sereinement de notre derniere ligne droite ensemble !! Bises à toutes !!
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 16:37
bon ça me rassure si tout va bien ! en ce qui me concerne, après avoir eu des contractions une bonne partie de la nuit et de façon régulière pendant 1h ce matin ... j'ai bien cru que c'était le bon jour !! et bien Non !! les contractions se sont calmées, bon j'en ai tjs mais bcp moins. Par contre j'ai trop trop de mal à marcher & je me sens très fatiguée ... j'espère que ce sera pour bientôt !! DPA le 04/04 pour BB2. bon courage à toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.