Posté le : 31-03-2008 à 13:32
[quote:a8fed00e2a="audchlo"]Bonjour et merci pour ta réponse!
eh bien non je ne pense pas me tromper dans mes semaines, la date présumée de grossesse est le 27/07/07, avec un terme prévu le 27/04/08.
J'attaque donc ma 38ème SA, ça le gyné en est sûr.
Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi elle me disait "il reste 3 semaines" soit 40 SA, ce qui me ramène au 20/04/08, alors que c'est le 27/04/08...
Bon peu importe, la valise est prête, il faut faire preuve de patience.
Ma puce fait déjà 3KG100, elle est estimée à 3KG760 ou 800, ouille, j'espère ne pas trop déguster!
Pour un premier, je me pose bcp de questions, j'espère surtout que je vais assurer.
:roll:
Et toi alors? Accouchement programmé? Tu dois avoir hâte d'un côté c'est bien tu as une vraie date, ça te donne un but, c'est pas pareil.
Mais il paraît que c'est un peu plus douloureux, j'ai une amie qui est passée par là, les contractions arrivent d'un coup!
En tout cas je te souhaite un bon accouchement et un beau bébé.
J'espère à bientôt.[/quote:a8fed00e2a]
bah moi je suis perdue alors!!!
j'ai une semaine d'avance sur toi (DDR le 18/07, DPA 23/04. Je précise que c'est une estimation trés trés sure, puisque j'ai eu droit à des echo dès le départ, bien avant les 12SA, quand tous les embryons du meme age ont la meme taille....)
donc, j'ai une semaine d'avance sur toi, et j'entame 37SA demain... Alors que tu dis en etre déjà à 38SA...
j'y comprends plus rien...
En plus de ca, moi j'ai bien noté les semaines sur mon calendrier depuis le tout début... donc je ne vois pas comment je peux me tromper??