HELPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
maybelline971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:48
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salut les filles mon depart et prevu pour le 18 avril et franchement jen peu plus ya a marre jai le meme probleme que la fille ki a des pics mal de dos douleurs de regles ect c'est pas possible et pourtant jai vu mon gygy hier il ma dit que c'est pour bientot mais ss plus et le piiire c 'est que jsuis malade nez bouché mais sa va mieux depuis le debut de la semaine javais une angine halalalalalalalaa jai envie de pleurer parfois et pourtant ma fille a bientot 5 ans et je me souvient de ma grossese elle etais trooooop cool enfin bref jai hate kan meme de voir mon gros bb mon fils sa bouille lol malgree les douleur :D sinan bonne fin de grosseses a ttes kiss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 10:52
oui moi les premiers contraction on commencer non douloureuse dans lapres midi est ensuite vers 22h je les senter de plus en plus ensuite on est partis a 2h a la mat est la je commencer a bien les sentir mais moi pareil c lexpulsion qui a etat douloureuse la peri ne marcher plus :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.