HELPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:22
Coucou les filles, je m'excuse de vous deranger mais j'ai vraiment besoin d'aide! je vous explique mon problème: ma dpa est prévue pour le 17avril et depuis 3 jours maintent je suis courbaturée au point de ne plus pouvoir me lever toute seule, d'avoir de tres forte douleur au dos,de grosse douleur a l'aine ou aux adducteur et a la fesse droite! Je souffre enormement je suis en train de craquée auriez vous des solutions a ce pB? J'ai énormement de pic d'aiguille ds le vagin aussi mais ca je pense que c'est le bebe qui appuie! J'ai eussi très mal au ventre comme des douleurs de regles! Svp aidez moi je n'en peut plus!!! :( :( :oops: :oops: Bon fin de grossesse a toute! Ah oui encore une chose bb bouge encore bcp il ne met pas de coup mais je sens ses deplacements et mon ventre ne fait que de se deformer ca fai des vagues!!lol Est ce normal que je le sente encore bcp comme ca?
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:26
Salut D'après ce que tu décris c'est peut être un début de travail, je serais toi j'appelerais la maternité ou carrément j'irais. En tout cas tu peu pas rester avec ces douleurs la car tu va vite te fatiguée et le jour de l'accouchement tu auras du mal a pousser Tient nous au courant mais vraiment je pense que tu devrais appeler la maternité Bises et courage à toi
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 16:33
[quote:1b58275565="mimi0184"]Coucou les filles, je m'excuse de vous deranger mais j'ai vraiment besoin d'aide! je vous explique mon problème: ma dpa est prévue pour le 17avril et depuis 3 jours maintent je suis courbaturée au point de ne plus pouvoir me lever toute seule, d'avoir de tres forte douleur au dos,de grosse douleur a l'aine ou aux adducteur et a la fesse droite! Je souffre enormement je suis en train de craquée auriez vous des solutions a ce pB? J'ai énormement de pic d'aiguille ds le vagin aussi mais ca je pense que c'est le bebe qui appuie! J'ai eussi très mal au ventre comme des douleurs de regles! Svp aidez moi je n'en peut plus!!! :( :( :oops: :oops: Bon fin de grossesse a toute! Ah oui encore une chose bb bouge encore bcp il ne met pas de coup mais je sens ses deplacements et mon ventre ne fait que de se deformer ca fai des vagues!!lol Est ce normal que je le sente encore bcp comme ca?[/quote:1b58275565] coucou moi ma dpa est prévu pour le 21 avril et pareil que toi super mal au dos fatiguée et puis mal en bas du ventre mais bon il ya deux jours je suis allée chez l'ostéo ce qui peut expliquer les douleurs mais je te comprends j'en peux plus j'ai qu'une envie accoucher!!!!le bb bouge aussi bcp des fois ça fait super mal! j'ai l'impression qu'il pousse les meubles hihihihi moi je pense qu' à notre stade c'est normal!! bon courage à toi biz
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:55
[quote:700db29f8d="claire1657"]Salut D'après ce que tu décris c'est peut être un début de travail, je serais toi j'appelerais la maternité ou carrément j'irais. En tout cas tu peu pas rester avec ces douleurs la car tu va vite te fatiguée et le jour de l'accouchement tu auras du mal a pousser Tient nous au courant mais vraiment je pense que tu devrais appeler la maternité Bises et courage à toi[/quote:700db29f8d] Mais je n'ai pas de contraction et je n'ai pas perdu les eaux je dois quand meme les appeler? Je ne veut pas les deranger pour rien! Mervi de m'avoir repondu
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:00
Ben si tu me dis que tu a des douleurs de règle c'est des contractions tu dois sentir comme une barre au pire appelle les et eux te diront quoi faire tient moi au courant
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:00
[quote:b525e198c3="mimi0184"][quote:b525e198c3="claire1657"]Salut D'après ce que tu décris c'est peut être un début de travail, je serais toi j'appelerais la maternité ou carrément j'irais. En tout cas tu peu pas rester avec ces douleurs la car tu va vite te fatiguée et le jour de l'accouchement tu auras du mal a pousser Tient nous au courant mais vraiment je pense que tu devrais appeler la maternité Bises et courage à toi[/quote:b525e198c3] Mais je n'ai pas de contraction et je n'ai pas perdu les eaux je dois quand meme les appeler? Je ne veut pas les deranger pour rien! Mervi de m'avoir repondu[/quote:b525e198c3] ne tinquiete pas a la materniter tu les derange pas elles sont la pour sa vaut miex que tu alles a la materniter elle te mettront sur monitoring bisous la fin est proche est c que du bonheur mais c normal que tu sentes encore ton loulou moi je lessentis jusqua laccouchement!!!C plutot bon signe quand tu le sens bouger
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:02
[quote:0614822360="malika95"]Salu a toutes tou dabor jesper ke votre grossesse ce passe bien!!! bin en faite je suis un peu perdu :cry: ma dpa est prevu pour le 15 avril mai ma gygy ma di ke sa aller surement arriver avant!! meme si je suis presser comme vous toutes :lol: je suis perdu par rapport a la trousse de toillette :oops: la mienne et celle de bebe tou est pret dans la valise mai les trousse son videee rien!! donc jaimerai savoir keskil fau mettre dans nos trousse merci d avance. et bonne FIN de grossesse!!!![/quote:0614822360] COUCOU pour ma part moi javais pris un gel douche,shampoing,dentisfrice,brosse a dent,seche cheveux,du maquillage,des serviette higenieque il ten donnemais elles sont enorme c bien pour les premiers jours,des mouchoirs,coton tiges,parfum est de la creme et pour bébé j'avais rien pris a la mat il donner tous.voila bisous est bonne accouchement apres c que du bonheur qui t'attend
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:03
[quote:9c2ff8b4ce="malika95"]Salu a toutes tou dabor jesper ke votre grossesse ce passe bien!!! bin en faite je suis un peu perdu :cry: ma dpa est prevu pour le 15 avril mai ma gygy ma di ke sa aller surement arriver avant!! meme si je suis presser comme vous toutes :lol: je suis perdu par rapport a la trousse de toillette :oops: la mienne et celle de bebe tou est pret dans la valise mai les trousse son videee rien!! donc jaimerai savoir keskil fau mettre dans nos trousse merci d avance. et bonne FIN de grossesse!!!![/quote:9c2ff8b4ce] bonsoir a toi. alors pour ta trousse a toi il faut un deo, une brosse, brosse a dent, dentrifrise, gel douche, schampoing, maquillage si tu veut, creme pour le visage, un seche cheveux car si tu une episiotomie cest plus rapide pour secher apres la douche car il faudra pas froter avec la serviette. et je pense que cest bon pour toi. si tu allaite des coussinet pour proteger tes seins, des cullotte jeatable, serviette hygienique apres pour bebe il faut une gel douche 2 en 1 cheveux et corps, une creme pour les fesse au cas ou , une creme pour le corps, une brosse a poil doux, quelque couche car a la mater cest 5 couche par jour le reste a ta charge, filet pour cordon ombilical nest pas donner obligatoirement
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:03
:arrow: Pour toi c'est comme quand tu parts en vacances ! :wink: - brosse à cheveux - chouchou ou pince pour les cheveux - brosse à dents - pâte dentifrice - gel douche - gant de toilette - shampooing - crème hydratante - déodorant - maquillage - démaquillant - coton-tige - petit miroir de poche - crème type "lansinoh" si tu souhaites allaiter (permet de soulager tes tétons en cas de crevasses) - coussinets d'allaitement - serviette de bain - éviter le parfum ! ton bébé n'a pas besoin de cette odeur ! - serviettes hygiéniques (on saigne pas mal après un accouchement) - sèche cheveux (surtout conseillé en cas d'épisiotomie) :arrow: Pour bébé c'est selon ce que ta maternité te demande : - couches - gel de toilette pour nourisson - coton - eau nottoyante pour le siège - biseptine pour nettoyer le cordon :wink: :wink: :wink: Je crois t'avoir tout dit ! :wink: pour moi DPA = 17 avril ! :D
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:04
[quote:7344f81b8c="claire1657"]Ben si tu me dis que tu a des douleurs de règle c'est des contractions tu dois sentir comme une barre au pire appelle les et eux te diront quoi faire tient moi au courant[/quote:7344f81b8c] Oui j'ai comme une barre ds le bas du ventre mais je pensais que c'était le bb qui appuyait! Si c'est ca des contractions elles ne sont pas super douloureuses!!lol
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:05
[quote:70ef231167="Sof2008"][quote:70ef231167="mimi0184"][quote:70ef231167="claire1657"]Salut D'après ce que tu décris c'est peut être un début de travail, je serais toi j'appelerais la maternité ou carrément j'irais. En tout cas tu peu pas rester avec ces douleurs la car tu va vite te fatiguée et le jour de l'accouchement tu auras du mal a pousser Tient nous au courant mais vraiment je pense que tu devrais appeler la maternité Bises et courage à toi[/quote:70ef231167] Mais je n'ai pas de contraction et je n'ai pas perdu les eaux je dois quand meme les appeler? Je ne veut pas les deranger pour rien! Mervi de m'avoir repondu[/quote:70ef231167] Il est magnifique ton bou de chou!! Felicitaion!! ne tinquiete pas a la materniter tu les derange pas elles sont la pour sa vaut miex que tu alles a la materniter elle te mettront sur monitoring bisous la fin est proche est c que du bonheur mais c normal que tu sentes encore ton loulou moi je lessentis jusqua laccouchement!!!C plutot bon signe quand tu le sens bouger[/quote:70ef231167]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:15
Coucou! Je rentre d'une ballade avec ma bm qui m'a raconté son accouchement: exactement les mêmes symptômes que toi, elle s'est dit c'est pas ça.. et elle a fini par appeler la mat, et là ils lui ont dit, faut venir vous êtes en plein travail.. certaines ressentent les contractions dans le dos (les reins) et jamais dans le ventre...Courage j'epsère que tout ira pour le mieux! Bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:19
bah la trousse de toilette, elle doit contenir ton necessaire de toilette, comme quand tu pars en vacances.... et pense à prendre un peu de maquillage, ca fait du bien de se sentir jolie ;)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:26
au debut c'est jamais douloureux et le pire des douelurs c quand on sent els contractions dans le dos jed trouve que c est la ou sa fait le plus mal !
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:27
alors tu vois tu devrais appeler et tient nous au courant poulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.