Posté le : 28-03-2008 à 17:03
[quote:9c2ff8b4ce="malika95"]Salu a toutes tou dabor jesper ke votre grossesse ce passe bien!!!
bin en faite je suis un peu perdu :cry: ma dpa est prevu pour le 15 avril mai ma gygy ma di ke sa aller surement arriver avant!! meme si je suis presser comme vous toutes :lol:
je suis perdu par rapport a la trousse de toillette :oops: la mienne et celle de bebe tou est pret dans la valise mai les trousse son videee rien!! donc jaimerai savoir keskil fau mettre dans nos trousse merci d avance. et bonne FIN de grossesse!!!![/quote:9c2ff8b4ce]
bonsoir a toi.
alors pour ta trousse a toi il faut un deo, une brosse, brosse a dent, dentrifrise, gel douche, schampoing, maquillage si tu veut, creme pour le visage, un seche cheveux car si tu une episiotomie cest plus rapide pour secher apres la douche car il faudra pas froter avec la serviette. et je pense que cest bon pour toi. si tu allaite des coussinet pour proteger tes seins, des cullotte jeatable, serviette hygienique
apres pour bebe il faut une gel douche 2 en 1 cheveux et corps, une creme pour les fesse au cas ou , une creme pour le corps, une brosse a poil doux, quelque couche car a la mater cest 5 couche par jour le reste a ta charge, filet pour cordon ombilical nest pas donner obligatoirement