Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:12
Bonjour a toute voila je suis dans mon 9eme mois de grossesse et mon fils bouge encore enormement je le sent bouger et j'ai l'impression qu'il va transpercer mon ventre par moment :lol: tellement c'est intense. Ce ne sont pas des coups mais je sent tout ses deplacement et cela me fait mal. Je peux même voir la forme de son pieds des fois ceci est marant mais pas très agréable. J'aurais savoir si vous sentiez toujours autant votre bébé a ce stade de la grossesse? On ma dit que vers la fin de la grossesse on resenter moins bébé est ce vrai pour toute les femmes? :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 15:19
[color=darkred:d7f9f658a1] j'ai senti ma fille jusqu'au jour J :wink: mon ventre se déformait, un truc de dingue :shock: mais c'est une sensation qui manque après alors profite :wink: [/color:d7f9f658a1]
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 15:41
Moi je suis à J-13 et mon bébé bouge aussi bcp. Biensur il a moins de place et il bouge surtout à certains endroits. Mon ventre est tout déformé lorsque je suis coucher car mon bb est logé tout à droite. C marrant. QQes gois, mon ventre reste dur à droite car il est tout là. Profitons de bien le sentir bouger dans notre ventre car dans qqes jours, il sera là. une autre sensation va s'ouvrir à nous. Bonne fin de grossesse.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:41
salut je suis carément d'accord avec maxandine. moi aussi ma fille a jigoté jusqu'au jour J , comment je sais pas parcequ'il lui restait très peu de place mais elle bougeait , je pouvais également apercevoir son pied qu'elle pointait fort dans mon ventre. c'est vrai que sur le coup on trouve ça désagréable (par moment) mais c'est aussi vrai qu'après ça nous manque beaucoup. Ma fille a maintenant 17 mois et ça me manque encore cette sensation du bébé qui bouge en moi. moi aussi on m'avait dit qu'arrivé a un stade élevé de la grossesse bébé ne bougerait sois disant presque plus, j'ai été surprise. profite a fond. bisou
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:01
Coucou, Je suis à J - 2 et depuis ce matin, je sens moins bébé bouger. Mais sinon, jusque là, je le sentais à fond !!! Et je sais déjà, que je vais avoir un petit temps d'adaptation où je me sentirai "vide" une fois qu'il sera né ! Alors, profite-s-en bien !!!! Même si c'est parfois désagréable, ça reste une sensation rare, précieuse et magique ! PS : Bébé, tu peux sortir maintenant, stp ??? Maman en a marre des coups de fil des impatients qui la harcèlent de questions et elle veut voir ta p'tite bouille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.