QUESTION

Discussions

Auteur
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:19
Bonjour je suis a j-13 et j'attend toujours c'est tres long mais je voulais savoir car j'essai de faire declencher en faisant le menage etc et je voulais tenter le bain mais comment je vais savoir si je perd les eaux dans le bain? j'ai quelques contractions mais rien de grave et je sens plus beaucoup bebe bouger depuis hier est ce un signe d'accouchement proche? merci de me repondre biz
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:24
Perso je n'avais aucun signe avant le jour J :shock: :shock: Et un soir grosses contractions régulières et de + en + proches :!: :!: Il est clair que dans les derniers jours on en peut plus :( Courage courage :o :o
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:42
ok merci de m'avoir repondu je vais aller prendre un bain et puis vivement le jour j car ca devient ennervant d'attendre que la nature fasse des siennes!!! bon courage a toutes biz
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 14:19
il bouge mais moins qu'hier peut etre va t-il se manifester plus tard dans la journee je sais pas je sais qu'il a moins de place pour bouger mais depuis que je suis lever je l'ai senti une ou deux fois c'est tout je vous tiens au courant et est ce que c'est grave si je dors de temp en temps sur le cote droit? merci de rep biz
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:57
Aux cours de prépa à l'accouchement, la sage femme nous a dit que de toute façon la perte des eaux ne se fait pas en une seule fois. En fait la tête de bébé fait bouchon, donc dès qu'il bouge ou suivant tes mouvements / contractions, tu reperds un peu de liquide, donc si tu perds les eaux dans le bain, de toute manière tu le ressentiras encore plus tard... Donc tu peux pas la louper :wink: ! Sinon ben moi c'est ménage à fond, mais ça a pas l'air de donner envie à mon p'tit bout de sortir... J-13... :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 15:08
[quote:09c68dcb4f="cece59300"]Bonjour je suis a j-13 et j'attend toujours c'est tres long mais je voulais savoir car j'essai de faire declencher en faisant le menage etc et je voulais tenter le bain mais comment je vais savoir si je perd les eaux dans le bain? j'ai quelques contractions mais rien de grave et je sens plus beaucoup bebe bouger depuis hier est ce un signe d'accouchement proche? merci de me repondre biz[/quote:09c68dcb4f] [color=darkred:09c68dcb4f]déjà dis toi que tu peux faire du saut à l'élastique ou nettoyer ta maison de fond en comble, ton bébé ne sortira que s'il l'a décidé, on ne peut pas forcer la nature ! en plus chaque jour passé dans le bidon de maman est un jour de gagné, ton bébé est très bien où il l'est ... je sais que t'es pressée mais faut etre patiente... en plus sache qu'on ne peut pas perdre les eaux dans le bain, c'est une question d'apesanteur ou je sais plus quoi ... j'avais demandé à la sf parce que moi aussi ça m'intriguait et scientifiquement c'est IMPOSSIBLE puis c'est pas obligé que tu perdes les eaux en plus ... et dis toi que le moment où tu les perdras tu le sauras direct, c'est comme si tu t'étais fait pipi dessus mais en tres grosse quantité :lol: c'est tout chaud, c'est bizarre :shock: après on dit que quand on sent plus bébé bouger c'est signe d'accouchement, mais moi j'ai senti ma pepette jusqu'au jour J :roll: bise :wink: [/color:09c68dcb4f]
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 07:49
ok pas de souci je suis un peu plus renseigner et pour dormir sur le cote droit vous en pensez quoi? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.