Anxieusen nervuese.. en tout cas insomniaque !

Discussions

Auteur
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 01:00
Couciou les filles, Je viens à la recherche de réconfort ! Crevée ce soir, j'ai un peu lutté contre le sommeil pour finir mon livre de chevet (il restait 20 pages). Résultat : j'ai raté mon train et je suis une vraie pile ! En plus, j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, alors je me dis que l'accouchement est imminent et au lieu de me détendre et de dormir, je guette le moindre signe. Il faut dire que dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu un faux travail (contractions régulières toutes les 10 minutes pendant 4h = hoquet de bébé + excitation de papa qui croyaiit que c'était parti) Et pour couronner le tout, les potes et la famille me harcèlent au téléphone et s'étonnent que bébé ne soit pas encore là (ce qui rajoute à mon stress évidemment) ! Ils se redent pas compte... Bref, il faut que je me relaxe !!! Help !!!!!!!!!!!!!!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 01:09
coucou Mando, J'ai lu sur beaucoup de post que perdre le ouchon muqueux n'état pas forcément signe d'accouchement imminent :cry: Personnellement à mes 2 premiers enfants je n'ai ni perdu le bouchon muqueux ni les eaux ....... Je crois que ton entourage qui te presse te stresse et qu'inconsciemment tu guettes le moindre signe annonciateur Essaye de te détendre un ti peu ,prend un bon bain chaud :D J'ai eu il y a 15 jours 2 jours de faux travail :evil: et je suis encore là!! :D Quand est prévue ta DPA??? A ceux qui te harcelent de questions répond leur que c'est Bb qui choisit son heure, pas toi!! :D Sois patiente et sereine En fin de grossesse on est tellement impatientes...mais c la nature qui choisit le bon moment :D :D Allez courage de toute façon c'est la derniere ligne droite,essaye de profiter au maximum de ton ti bb en toi bisousssss
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 01:13
C'est mon 3e faux travail en un peu plus d'une semaine. DPA le 30 mars ( donc dans 2 jours !!!!!) J'ai lu que la plupart du temps on accouche dans les 72h après perte du bouchon... Alors, forcément, je guette un peu !
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 01:21
ahhhhhhhhhh ok dans ce cas là je comprends tout à fait que tu sois attentive au moindre signe!! :D de toute façon c'est pour ce week end!! Alors c'est GENIAL!!! Je te souhaite un super accouchement!! Mais essaye de te reposer ,c'est impératif!! Allez zou au lit!!!! :lol: :lol: Il faut que tu sois le plus reposée possible !! Même allongée dans le noir ,ton corps se repose!! Je te souhaite d'accoucher le plus rapidement possible gros bisousss
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 01:51
Je peux te dire que la perte du BM n'est vraiment pas un signe iminnent mais prouve que ton accouchement arrive quand meme! moi jai accoucher 12 jours apres! et j'ai ete en faux travail pendans 10 jour de suite! alors courage! mtn ma fille a 3 semaine et tout va bien. laisse le courant aller et repose toiii!! je te souhaite bonne chance et un belle accouchement avec un beau bebe en santer!!
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 08:14
Et bien moi cela fais 15 jours que j'ai perdu le bouchon muqueux et je n'est pas accoucher et franchement même si j'ai souvent des contractions ce n'est pas près d'arriver :twisted: Par contre pour le premier c'étais un peu pareil que toi et j'ai eu un faux travail qui à durer 48h avant l'accouchement et contractions toutes les 5 min alors un conseil ne stress pas trop ca risque de te donner des contractions qui ne seront pas forcément les bonnes Mais pour moi aussi ce week end sera magique pour toi et ton zhomme
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 08:14
Et bien moi cela fais 15 jours que j'ai perdu le bouchon muqueux et je n'est pas accoucher et franchement même si j'ai souvent des contractions ce n'est pas près d'arriver :twisted: Par contre pour le premier c'étais un peu pareil que toi et j'ai eu un faux travail qui à durer 48h avant l'accouchement et contractions toutes les 5 min alors un conseil ne stress pas trop ca risque de te donner des contractions qui ne seront pas forcément les bonnes Mais pour moi aussi ce week end sera magique pour toi et ton zhomme
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 11:23
moi c pareil, ma DPA est le 04/04, mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt et je n'ai pas perdu le BM. Je suis super fatiguée et me traine mais mais BB2 est toujours là. Elle attend ... nous aussi d'ailleurs. et puis c vrai que c stressant, tout le monde qui demande alors ? toujours pas ? c pour quand ? mais bon, je me dis que plus la nature attend, plus BB sera magnifique !!! allez courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.