Posté le : 28-03-2008 à 15:46
[quote:d20197d066="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Au fait [b:d20197d066]Naiskikounette[/b:d20197d066], quand tu as ces pointes d'aiguilles, ton bébé est en train de bouger ou non ? Moi il bouge en même temps alors c'est pas évident de savoir si c'est des contractions ou non. Depuis ce matin, c'est la java dans mon bidon, entre le bébé, les piques et les douleurs de règles, je ne sais plus ce qu'il se passe et si je vais accoucher vite ou non.[/quote:d20197d066]
Je ne sais pas trop en fait si c'est lui qui bouge ou des contractions :? en tout cas quand les piques se sont calmées oui j'avais des contractions. Pareil pour moi j'arrive pas à savoir si ça approche ou pas. Il bouge un peu moins que d'habitude mais je ne m'inquiète pas car ce soir il va faire la java comme ça lui arrive souvent. J'ai mal sur le ventre et au bas du ventre c'est à la fois douleurs de régles, une sensation euh de chatouille qui grattent enfin bizare et dur à expliquer :shock: Par contre quand je m'asseoie, me lève ou bouge quand je suis assise ça fait mal ça tire et debout il me pèse ça me fait une énorme barre. J'ai beaucoup de perte depuis ce matin. je vais me changer de sous vêtement pr la 2e fois :cry: ça pousse un peu mais j'arrive pas à savoir si c'est bébé ou des contractions, je suis perdue :cry: je veux pas me dire que c'est pour bientot car à chaque fois que je dis ça hop plus rien le calme plat :oops: puis j'en ai marre des faux espoir. Tout à l'heure je vais prendre un bon bain après avoir fini le ménage, j'espère que ça va l'aider à pointer le bout de son nez :lol: