Des piques dans le bas du ventre????

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:26
Coucou, Je suis à 38SA+5j aujurd'hui tout aller bien, j'ai fais mon ptit ménage et tout. J'ai un peu forcé cet après midi ça m'a fatigué mais ça aller. Quelques tiraillement dans le bas du ventre et 1fois comme une déchirure, je pense que c'est les ligaments. Ce soir d'un coup j'ai des piques dans le bas du ventre quand je suis debout mais pas trop quand je suis assise, par contre assise j'ai une barre au bas du ventre pas trop douloureuse. Bébé est bas cette nuit impossible de marcher, je pense qu'il est bien descendu surtt que je sens quand il bouge qu'il est dans l'aine et le pubis c'est bizare comme sensation, comme si j'avais des bulles dans le pubis. Par moment j'ai des contractions ( je sais pas la fréquence j'ai pas compté). Je pense pas à une infection urinaire car j'ai fais un test pipi ce matin et ce soir rien de particulier aux résultats. C'est quoi ces piques?ces coups d'aiguilles?
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 23:01
personnes pour me dire ce que c'est ces coups d'aiguilles???? Personnes à eu ça? Accouchement proches?c'est bébé? :oops: :cry:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:04
salut les filles les coups d'aiguilles ne sont pas bb qui appui mais bien des contractions utérine que nous avons pendant tout au long de la grossesse, c'est la sage femme qui me l'a expliqué, moi j'en avais depuis le 5ème mois :wink:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 13:58
OK merci de vos réponses. ça veut, alors, pas forcément dire que l'accouchement approche. J-15 j'en peux plus j'ai mal au ventre constamment, soit comme une gastro, soit des coups d'aiguilles, soit barre au bas du ventre, ou douleur de régles qui va et vient sans parler des contractions que j'ai de tps en tps ou qui durent 48h :evil: En plus ma mere n'arrete pas de me dire qu'il faut que j'accouche, que je suis assez grosse. Elle me dit demande leur qu'il te délcenche t'as vu ton ventre il peut venir, elle stresse au moindre truc donc me stresse. B ref dure fin de grossesse
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 15:46
[quote:d20197d066="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"]Au fait [b:d20197d066]Naiskikounette[/b:d20197d066], quand tu as ces pointes d'aiguilles, ton bébé est en train de bouger ou non ? Moi il bouge en même temps alors c'est pas évident de savoir si c'est des contractions ou non. Depuis ce matin, c'est la java dans mon bidon, entre le bébé, les piques et les douleurs de règles, je ne sais plus ce qu'il se passe et si je vais accoucher vite ou non.[/quote:d20197d066] Je ne sais pas trop en fait si c'est lui qui bouge ou des contractions :? en tout cas quand les piques se sont calmées oui j'avais des contractions. Pareil pour moi j'arrive pas à savoir si ça approche ou pas. Il bouge un peu moins que d'habitude mais je ne m'inquiète pas car ce soir il va faire la java comme ça lui arrive souvent. J'ai mal sur le ventre et au bas du ventre c'est à la fois douleurs de régles, une sensation euh de chatouille qui grattent enfin bizare et dur à expliquer :shock: Par contre quand je m'asseoie, me lève ou bouge quand je suis assise ça fait mal ça tire et debout il me pèse ça me fait une énorme barre. J'ai beaucoup de perte depuis ce matin. je vais me changer de sous vêtement pr la 2e fois :cry: ça pousse un peu mais j'arrive pas à savoir si c'est bébé ou des contractions, je suis perdue :cry: je veux pas me dire que c'est pour bientot car à chaque fois que je dis ça hop plus rien le calme plat :oops: puis j'en ai marre des faux espoir. Tout à l'heure je vais prendre un bon bain après avoir fini le ménage, j'espère que ça va l'aider à pointer le bout de son nez :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.