Help ,elle ne veux plus s'arreter de bouger!!!

Discussions

Auteur
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:47
salut à toutes! je suis à 39sa etdepuis ce midi , ma fille bouge sans cesse elle n'arrete pas de gesticuler dans tous les sens c'est vraiment impressionnant et n'a du s'arreter qu'une heure en tout dans la journée!!! :shock: au debut ce m'amusait mais maintenant beaucoup moins... faut il que je m'inquiete ou pas ?
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:05
[color=violet:84630bf0d4]non il ne faut pas t'inquiter ma fille bouger enormement aussi en fin de grossesse et au contraire c quand on ne le pas du tout bouger il faut s'inquieter la c just que ton bb est a l'etroit courage il sera biento dans t bras[/color:84630bf0d4]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 22:06
Coucou, Alors pour te rassurer, hier j'ai eu ma dernière consult de gygy et la comme j'avais des contractions et un col ouvert à 2, elle me fait faire un monito. Au monito pas de contractions régulières donc retour à la maison. Et la, la sage femme me dit que tant que le bébé bouge bien c'est bon signe !! Et de venir à la mater si j'ai des contractions régulières, perte des eaux, ou si je sens moins le bb bouger. Ne te fais pas de soucis tout se passera bien, profites en encore, une fois qu'elle sera sortie tu ne pourras pas la sentir bouger dans ton ventre, c'est tellement magique! bonne fin de grossesse. AMINA
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:37
merci de vos reponses les filles!!! c'est juste que la c'est vraiment +++ que d'habitude je l'ai jamais "vu" comme ca surtout aussi longtemps, c BB1 alors on sait encore moins ce qui doit nous inquiéter ou non :? bonne nuit , biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.