Est ce que le lait chaud a la cannelle marche?

Discussions

Auteur
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 19:59
coucou Je suis à J-14 et là franchement j'en peu plus, je fais que pleurer, et mon homme ne m'épaule pas vraiment!!! J'ai decidé de tenter le lait chad à la cannele, est-ce que vous savez si çà à marché pr quelqu'un? :cry:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:13
tiens je connaissais pas ca ! bon les filles franchement on est toutes a essayer de le fr sortir le plus vite possible ! c est po serieux tt sa ! bon j en ai marre je veux un vrai truc qui marche ou je vais finir par sauter sur place jusk a ce qu il descende a force sa devrait marcher ...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 20:14
[color=indigo:8162b657fe][b:8162b657fe]Coucou, Je ne sais pas si ca marche, en tout cas les calins ou plutot le sperme provoque des contractions alors profitez rn avant l'arrivée de bébé... Bon courage[/b:8162b657fe][/color:8162b657fe]
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:18
Oui c clair on en peu plus, les dernieres semaines c'est terrible!!!!!! Moi aussi je serai prete a tout essayer du moment que çà met pas en danger bebe!!! J'ai testé le bain chaud, bah rien dut out, le lait a la cannelle c degueux!!!! demain vais tel a ma sage femme pour savoir si elle peut me prescrire de l'homeopathie pour accelere un peu, car j'ai le col ouvert à 1, alors peut etre!!!!! En tout cas courage les filles!!!!! :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:30
c[quote:dc48838602="chelsea69126"]Oui c clair on en peu plus, les dernieres semaines c'est terrible!!!!!! Moi aussi je serai prete a tout essayer du moment que çà met pas en danger bebe!!! J'ai testé le bain chaud, bah rien dut out, le lait a la cannelle c degueux!!!! demain vais tel a ma sage femme pour savoir si elle peut me prescrire de l'homeopathie pour accelere un peu, car j'ai le col ouvert à 1, alors peut etre!!!!! En tout cas courage les filles!!!!! :roll:[/quote:dc48838602] ben bon courage les filles , faites grave du menage, ou descender les escaliers si vous etes en hlm, et faite l amour qui cest :lol: ca declanchera certainement. perso moi je vais attendre jen ai aussi marre, bebe et prevu pour 21 mai. et le gygy ma dis ce matin que il va certainement sortir 15 jrs avant
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 22:04
courage les filles moi aussi j'ai essayé plein de trucs soit disant "infaillibles", résultat mon fils est né à J-1 après que j'ai perdu les eaux en pleine nuit...
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:18
moi je suis a 38sa 6j j'ai tous essaye et tjrs rien, les calins ,le menage, marche , un bain chaud et... :cry: demain je vais a la mat pour faire un monito et un un decollement
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:24
salut . Je connais pas le lait à la canelle . Je croit qu'on en ai toute au meme points moi aussi j'ai tout essayé les menages , la marche , les escaliers , les calins je croit qu'il faut se resignier et attendre que la nature fasse les choses d'elle meme :roll:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:22
coucou les impatientes!!! un truc qui marche bien c'est l accuponcture, une amie a essayée et en deux jours bebe etait là, il y a aussi une petite balade en jeep sur terrain cabossé .... mais si bebe est encore dans votre ventre et qu il ne se presse pas il y a surement un raison.... peut etre un probleme de datation dés le depart,ou il n est tout simplement pas pret .
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:13
[quote:694c659558="kiminou1978"]coucou les impatientes!!! un truc qui marche bien c'est l accuponcture, une amie a essayée et en deux jours bebe etait là, il y a aussi une petite balade en jeep sur terrain cabossé .... mais si bebe est encore dans votre ventre et qu il ne se presse pas il y a surement un raison.... peut etre un probleme de datation dés le depart,ou il n est tout simplement pas pret .[/quote:694c659558] hahaha ben le coup de la jeep fallait y penser quand meme!!! :D :D :D Moi qui me limite aux escaliers!!! J'ai tenté le lait a la canelle,c'est pas mauvais, et il est vrai que je suis rentrée le soir de la pleine lune a la mat pour un debut de travail. Mais je pense que c'est une coincidence car une seule tasse la veille c'est pas terrible comme preuve scientifique.. Bonne journee les filles!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:26
[quote:ffa0d7b6b3="kiminou1978"]coucou les impatientes!!! un truc qui marche bien c'est l accuponcture, une amie a essayée et en deux jours bebe etait là, il y a aussi une petite balade en jeep sur terrain cabossé .... mais si bebe est encore dans votre ventre et qu il ne se presse pas il y a surement un raison.... peut etre un probleme de datation dés le depart,ou il n est tout simplement pas pret .[/quote:ffa0d7b6b3] bon mon zhomme a un jeep 4x4 il adore fr du tout terrain avec dans les champs ce week end on va se balader je v lui demander de couper a travers champs ! par cotnre j ai une barre dans le ventre en bas devant sa fait un mal de chien !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:51
[quote:208c74db2d="kiminou1978"]coucou les impatientes!!! un truc qui marche bien c'est l accuponcture, une amie a essayée et en deux jours bebe etait là, il y a aussi une petite balade en jeep sur terrain cabossé .... mais si bebe est encore dans votre ventre et qu il ne se presse pas il y a surement un raison.... peut etre un probleme de datation dés le depart,ou il n est tout simplement pas pret .[/quote:208c74db2d] je vais ce soire faire une seance d'accupuncture j'espere que se sera aussi efficace que pour ton amie
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:38
[/quote] je vais ce soire faire une seance d'accupuncture j'espere que se sera aussi efficace que pour ton amie[/quote] Salut Tiens nous au courant pour l'acupuncture Biz
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:09
[quote:8ac237b86a="honey914"][quote:8ac237b86a="kiminou1978"]coucou les impatientes!!! un truc qui marche bien c'est l accuponcture, une amie a essayée et en deux jours bebe etait là, il y a aussi une petite balade en jeep sur terrain cabossé .... mais si bebe est encore dans votre ventre et qu il ne se presse pas il y a surement un raison.... peut etre un probleme de datation dés le depart,ou il n est tout simplement pas pret .[/quote:8ac237b86a] je vais ce soire faire une seance d'accupuncture j'espere que se sera aussi efficace que pour ton amie[/quote:8ac237b86a] Salut Alors miss ta séance d'acupuncture qu'est ce que ça a donné ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.