Comment cronometre les contraction

Discussions

Auteur
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:19
bonjour je me pose la question car c bb1 pour moi et je ne connais pas vraiment les symptome jai lair peu etre un peu stupide mais bon jaimerais savoir comment fais ton pour minuter les contraction es ce quil faut attendre que le ventre se ramoli pour noter ou c aussitot quil se durci car pour ma part jai beaucoup de contraction des douloureuse et dautre que non il me reste environ 1 semaine pour accoucher alors je me pose beaucoup de question je suis ouverte a 2 cm et mon col es effacer a 1/4 alors je crois que ma petite puce sortira bientot plutot je lespere car la je mimpatiente lol dsl davoir ete aussi longue
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:26
[quote:19081ac494="mistycaro"]bonjour je me pose la question car c bb1 pour moi et je ne connais pas vraiment les symptome jai lair peu etre un peu stupide mais bon jaimerais savoir comment fais ton pour minuter les contraction es ce quil faut attendre que le ventre se ramoli pour noter ou c aussitot quil se durci car pour ma part jai beaucoup de contraction des douloureuse et dautre que non il me reste environ 1 semaine pour accoucher alors je me pose beaucoup de question je suis ouverte a 2 cm et mon col es effacer a 1/4 alors je crois que ma petite puce sortira bientot plutot je lespere car la je mimpatiente lol dsl davoir ete aussi longue[/quote:19081ac494] tu voit si ta des contraction toute les 20 minutes appele la mater pour leur demander, apres si ten a toutes les 10 a 5 minutes va direct a la maternitee.
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:28
tu voit si ta des contraction toute les 20 minutes appele la mater pour leur demander, apres si ten a toutes les 10 a 5 minutes va direct a la maternitee.[/quote] sa je savais mais ce que je voulais savoir ces es ce quil faut minuter apres que le ventre ces decontracter ou aussitot quil se durci
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:32
Salut! Si tes contractions ne sont pas douloureuses ça ne sert a rien de chronométrer! Quand elle seront réellement douloureuse(tu le sentira :lol: c'est sur!) tu pourra regarder combien de temps il y a entre chacune des contractions. Mais tant qu'elles ne sont pas TOUTES douloureuses, ça sert a rien... Bon courage et surtout plein de bonheur!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:50
salut c'est mon 1er bébé aussi mais je crois bien qu'il faut commencer à compter au moment ou ton ventre se durcit!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 20:45
coucou Alors il faut que tu compte entre le début d'une contraction et le début de la prochaine . Quand ton ventre commence a durcir note l'heure et attend le débu de la prochaine contraction ! Les contractions de vrai travail sont longue généralement (1min) ca peut t'aider a les reperer ! Net'inquiete pas du tout.... quand le travail commence on le sait !!!!!!!!!!! :lol: Moi le samedi j'avais des contractions reguliere mais bon je me suis pas affole j'ai attendu . Le soir apres des spasfons et des bains ca c'est calme et ca a recommencé 3h apres et la ca m'a reveille ben de suite j'ai su que c'etait bon c'est pas du tout la meme douleur tu verra !! Bisous et bon courage je te souhaite un bel accouchement
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 23:07
merci beaucoup pour vos reponse mais contraction dur environ 2 min et apres mon ventre ce decontracte je me dit que sa doit etre pcqu elle ce prepare a me montrer sa binette car il me reste environ 1 semaine et demie
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 05:09
J'ai un petit site pour aider a chronométré les contractions! chaque fois que tu en as une tu pèse sur la SpaceBar! www.contractionmaster.com Voila :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 08:04
trop cool ton truc je l ai noté en favori pour le jour J !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:07
super ton lien!!! car moi mon petit souci c'est que parfois pendant des heures j'ai des contractions toutes les 3 à 4 min. on m'avait dit lorsque l'on a contractions aussi regulieres il faut aller a la maternité. et puis en fait non, car elles ne sont pas douloureuses. c'est donc un faux travail. mais ça ressemble a quoi ces douleurs? elles sont très intense? car maintenant je ressens plus mes contractions (douleurs menstruelles) mais je ne me tors pas de douleur non plus.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:21
Salut ,je pense que chaque femme est différente et le corps réagit selon notre seuil de douleur. ma fille a 8 mois et le jour J c'est vrai j'ai senti la différence, j'ai eu des contractions toute la journée mais pas comme d'habitudes un tout petit peu plus genantes! :? Et le soir j'en ai juste eu 2 vraiment différentes, c'est bizarre ont le sent que c'est différent par l'intensité des contractions, je pense que c'est pour sa que sa existe les faux travail pour qu'on puisse reconnaitre le vrai!!!! Mais mes contractions n'était pas du tout régulières 10 min et 12, 14, 9...et tout le temps de l'accouchement sof kan on ma mis la péridurale j'ai pu trop fait attention! Mais ces 2 contractions ont suffit a me fissurer la poche des eaux donc forcé allé a la clinique! Mais j'ai une amie qui avait des contractions régulières mais sans aucune douleur jusqu'a ce qu'on lui perce la poche des eaux!!!!donc parfois mieux vaut allez a l'hopital pour rien.....
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:38
pour mes deux 1ers bb je n ai jamais eu de contractions regulieres, et la j ai eu un sterilet pendant plusieurs années et je suis tombée enceinte des que je l ai retire. or pendnant ce temps aucunes regles donc aucunes douleurs. ce qui fait que maintenant j ai plus l habitude d avoir mal au ventre et la j ai franchement mal aujourd hui. mais bon plus l habitude alors comment savoir ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 15:40
Moi j'avais pris du spasfon et sa ne faisait pas effet, sa peut etre un signe. Ou vu que ta dja eu 2 enfants,c'est sa? je pense que ta mémoire reviendras vite a moin que tu n'ai pas eu mal pour eux? Je pense et je ne le pensait pas quand j'allais presque accoucher, qu'il faut se laisser guider par vos sensations, si vous avez une crainte allez a la maternité! Moi j'y était allée au moins 5 ou 6 fois, avec 1 faux travail 4 jours avant l'accouchement et 1 autre 8 jours avant!lol :wink: :roll: J'en avais marre de ne pas savoir quand ma fille viendrait!!!! Alors j'ai pas arreter, la voiture, les promenades, le glandages dans la canape mais chez ma mere ou chez des copines!lol :D et toute les choses possible et imaginables!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.