Decollement ?????

Discussions

Auteur
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:11
Bonsoir les filles, Je reviens de la consult avec ma gygy du dernier mois, et là elle a trouvé le col ouvert a 2, mou et court. Comme j'ai eu pas mal de contractions depuis 10 jours, elle m'a emmené en salle de travail pour faire un monito et là c'est la sage femme qui m'annonce que ma gygy a décoller pour accélerer le travail !!! Et sur le coup je ne sais pas de quel décollement elle parlait ??? et je n'ai pas posé la question ! Pouvez vous m'éclairer s il vous plait. Amitiés AMINA
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:14
Bonsoir . Je pense qu'elle a du te faire un decollement des membranes .
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 22:24
coucou, oui elle a du te faire un décollement des membranes. Est ce qu'on peut le demander? car j'ai pareil que toi niveau col et depuis 3semaines j'ai des contractions à chaque fois je vais à la mater il me dise de revenir plutard qu'il y'en a plus pour lontps mais pourtant je suis toujours la car ça avance pas trop :cry: j'en peux plus j'ai parfois des contractions ttes les 5min pdt 2j puis plus rien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.