Col ouvert a 1?

Discussions

Auteur
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:43
Coucou Ma date d'accouchement était le 17 avril, et ce main à la consult à l'hosto, le medecin me dit qu'il y a une erreur et que c'est pour le 10 avril! Dc super contente, elle m'a dit que mon col etait ouvert à 1, mais est-ce que çà veut dire que c pr bientot ou cela n'est pas significatif?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:50
ca veut dire que ton col a commencé à se préparer pour l'accouchement. mais ca ne veut pas dire que tu vas accoucher en avance pour autant! bonne fin de grossesse :)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 19:56
Pareil DPA le 10 avril, et à la visite du 9ème mois, le 13 mars gygy m'a dit col ouvert à 1, mais j'suis toujours là... :wink:
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:55
salut, moi aussi col ouvert à 1 doigt et DPA le 04 avril et BB n'est toujours pas décidé à sortir ! d'ailleurs je n'en peux plus ... on attend donc !!
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 22:47
salut c'est aussi pareil pour moi ouvert à 1 depuis fin février et ma dpa est prévu le 16 avril et pour le moment je suis encore la lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.