Posté le : 26-03-2008 à 14:34
[quote:1cfd05b901="Naiskikounette"]Coucou,
je vous explique,je suis à 38SA+4J. Dimanche j'ai eu des contractions non stop jusqu'à lundi, elles étaient régulières toutes les 5min, dérangeantes mais je les ai pas trouver assez fortes pour aller à la mater. Puis c'est passé tout seul puis ça m'a repris. Mardi j'avais une barre en bas du ventre qui tirait jusque dans le dos et des contractions. En même tps j'ai la sensation d'etre constipé et de pousser. ça me le fais pas régulièrement mais ça me le fait. La barre au ventre me fait mal je me rédit d'un coup quand j'en ai une. Hier je les ai eu quand je me suis assise ou levé, aujourd'hui j'en ai un peu, j'ai envie d'aller à la selle et quand j'y vais rien c'est aparament bébé qui pousse un peu. Tous les jours depuis quelques tps j'ai des pertes jaunatre (BM je pense) mais la c'est plus souvent dans la journée que j'en ai et plus liquide et puis ça fait déja des semaines que j'en perd je sais pas si c'est si gros que ça le BM. je parle même pas des douleurs au bassin que j'ai et qui m'empèche de bouger la nuit surtt.
Je sais pas ce que signifie tout ça et si je dois tel à la mater pr en parler avec une sf voir se qu'elle en pense car ça dure depuis dimanche.
J'ai peur qu'elle m'envoie balader et qu'elle me dise, comme à chaque fois, de venir que quand c'est très très douloureux. :oops: je suis perdue.
Pouvez vous m'aider?????[/quote:1cfd05b901]
moi mon souci cest que depuis 1 semaine et demi contraction plus presente depuis que jai perdu le bouchon.
meme la nuit, bebe bouge enormement et en plus sa me fait hyper mal.
ont dirai il me box carrement :lol:
et depuis dimanche je me sens barbouillee, cest adire vertige, mal de coeur, fatiguee, et du mal a marcher car jai comme de cout d aiguille en bas.
demain je vois le gygy pour la derniere eco, je vais lui en parler.
bebe pousse en bas et en haut en meme temps et ca me fait franchement mal.
la j en ai vraiment marre et souhaite que ce soit bientot la fin.