DPA 1er avril puis 7 avril...

Discussions

Auteur
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:53
Bonjour les filles ! J'aurais besoin de vos conseils. Voilà, hier, j'avais RDV avec une SF pour un controle à une semaine du terme (DPA le 1er avril) Bref, après une remarque désagréable à cause de 10 min de retard... la SF me dit que BB est encore bien haut et que ce n'est pas pour tout de suite... et même après un énième calcul, le terme est repoussé au 07 avril... alors, que dois-je faire la semaine prochaine? je me précipite dés le 1er ou j'attends encore une semaine?... la SF n'a pas été très claire... en plus de ça, le BB devrait être gros et mon bassin est "limite"... ce qui signifie dans mon dossier "Epreuve de travail"... càd que je vais essayer de le sortir "par le bas", mais si ça passe pas finalement, on me fera une césarienne... c'est arrivé à l'une d'entre vous?? nous ne connaissons pas le sexe de BB... si c'est une césarienne après un début de travail "classique", le papa ne pourra pas assister à la naissance... alors que si je demande une césarienne de "convenance" (ce qui me tente, je dois l'avouer) il pourra être là... Bref... je me demandais si l'une de vous a connu cette situation de "changement de date" à la dernière minute... et d' "épreuve de travail"... ? Merci de vos commentaires !
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:00
coucou! c clair que de reculer la date d'une semaine sur la fin de l'accouchemen c pas facil a avaler!c deja long a la fin alors une nouvelle pareille ca doi etre dur a gérer...je nai pas eu ce probleme de cesarienne éventuelle mais si a la limite ca te rassure que ton mari puisse y assister et etre a tes coté alors essaye de programmer cette cesarienne ave ton gynéco...d'autan qu'il y a de grande chance ou malchance que ca se termine par une cesraienne vu ton dossier!mais fai ce qui pour toi te rassurera le plus et te mettra le plus en confiance.Vas y le 1er si il faut, explique que la date a été modofier a la derniere minute et que ca t'angoisse...ils sont souvent compréhensif, ils te mettront sous monitoring pour etre sur que le bb n'est pas en souffrance.bonne chance et donne de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.