Col ouvert

Discussions

Auteur
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:47
hier rdv avec gygy elle me dit mon col est ouvert d'un doigt alors que je suis a 37semaine 1/2 fat donc tenir encore une semaine pour elle c'est bébé 3 et les deux autres sont arrivés vers 381/2 et vous les filles dpa 20/04
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:03
mince mais t es qu une copieuse toi ! :lol: tt pareil bb3 pour le 20/04, col a un doigt a 37SA mes deux 1ers c etait a 38+4j et 39 par cotnre j ai droit a un declenchement le 9 car bb tres potelé ( 2kg600 a 32SA moyenne de 2kg ) et copmme je suis pas grande un si gros bb est lourd a porter ! mais bon de toute façon quand oin a passél e cap des 37SA plus de risques pour bb le temps passé c est du bonus !
lachouettemer 25 messages
lachouettemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:50
bébé a 33 semaine 2.245kg mais j'ai eu une césérienne a bébé 2 donc bébé 3 arivera naturellement pas de déclenchement pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.