Soha est nee

Discussions

Auteur
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 23:55
salut les marsienne je vous annonce la naissance de soha le 13 mars 2008 A 17 H 16 46 CM 2KG 995 un tres bel accouchement et une belle petite crevette ke du bonheur gros bisous et courage a celles ki tienne le bon bout
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 00:36
Félicitations pour votre petit bout'choux... effectivement, ce n'est pas un gros bébé.... Je pense que vous allez être bien occupée durant quelques mois... Mais ce n'est que du bonheur j'imagine !!! Je suis une maïette... Je ne sais pas si c'est une petite fille ou un petit garçon, mais nous voulons juste qu'il soit en bonne santé.... Bienvenue à Soha dans ce petit monde... Bisous :P
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 02:32
Bonjour, Toutes mes félicitations pour cette petite. Un petit mot en passant : je suis une marsienne de 2007 et ma fille s'appelle Soa :D . Beaucoup de bonheur à vous. Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.