Naissance prevut pr le 17/04

Discussions

Auteur
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:32
Coucou J'attend ma petite puce pour le 17 avril, mais là j'en peu plus, j'en ai trop marre!!!! :cry: Je voulais savoir s'il y avait d'autres maman qui était dans le meme cas que moi, histoire qu'on se sert les coudes!!!! :wink: Au passage, si vous avez des astuces pour que bébé arrive un peu plus tot, je suis preneuse!!!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:44
Coucou ! Bienvenue au club. ma dpa est pour le 18 Avril, et je suis en MAP depuis le mois de Janvier. Avec un col qui s'est modifié à 14 SA donc allitement complet ca été dur avec un bébé de 4 mois ! lol mes enfants aurant qu'un an d'écart !! Et là depuis que je peux bouger je bouge a fond, presque 3 a 4 Heure par jour et RIEN de RIEN !!! C'est long mais mon bébé ne s'est pas décidé de sortir. Allez courage on y arrivera. A+ AMINA
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:53
Oui, moi aussi je m'active, aspirateur, rangement, j'essaye meme de porter deux trois trucs un peu lourd, mais bon!!! J'espère que mademoiselle va bientot se décider car j'en ai vraiment ras le bol! Merci pour ta réponse, çà encourage de voir qu'on est pas seule dans ce cas!!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 21:21
Coucou, Ma dpa est pour le 15/04 et moi aussi je commence à trouver le temps long... Enfin pas tant que ça, je m'occupe de mon fils qui a 13 mois :D En tout cas essaie de ne pas trop l'attendre tôt, c'est l'erreur que j'ai faite pour Dorian ! Ma dpa était pour le 12/02/2007 et j'ai accouché le 20/02/2007 avec un déclenchement :roll: Et crois moi la dernière semaine est HORRIBLE !!!! Mais bon ! Il faut qu'on se dise qu'on a fait le plus long :lol: :lol:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:31
coucou Ma DPA est prévue pour le 19/04 et j'attends sereinement le terme :D C'est mon 3éme enfant ,et curieusement,est ce le fait que ce sera mon dernier, je ne suis pas trop pressée,je profite de la sentir en moi,malgré la sensation d'éléphante que je ressens et le faux travail :D :D Par contre les insomnies : RAS LE BOL !!! Je n'ai pas dormi depuis avant hier!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: demain j'ai rendez vous chez le gyneco. Je sais que mon BB est "dodu" ,j'en saurai donc davantage lors de ce RDV :wink: Je comprends votre impatience !!! Les marches et calins :roll: favorisent l'accouchement Par contre :NE RIEN PORTER DE LOURD !!! Allez les filles on en voit le bout!! Patience bisoussss :D
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 21:58
Salut Coté insomnie, je compatie aussi, çà fait 1 semaine que j' arrive pas à dormir avant 3 heures du mat, en plus bebe fait le java la nuit dc ben çà aide pas! Moi c'est mon premier bébé, et j'ai rdv avec le doc de la maternité demain,dc j'espère qu'il pourra me dire si oui ou non mademoiselle va arriver avt le terme! J'aimerai etre aussi sereine que toi, mais mon impatience grandit de jour en jour, et j'en fais meme une petite déprime, je pleure facilement en ce moment!!!! En tout cas merci de m'avoir répondu, çà fait du bien de se sentir comprise!
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 23:23
coucou tout le monde! Ah lala que je comprend :roll: moi c'est prévu pour le 16 avril et ça fait bien une semaine et demi que j'en peu plus je dort peu j'ai mal un peu partout et je suis impatiente que mr pointe le boutde son nez :lol: mais bon je me dit que plus on est impatiente moins ça viens comme le fait exprès :lol: COURRAGE!!!!
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:41
salut! Moi aussi ma dpa est prevu pour le 17avril et comme toi j'ai hate que ma petite puce sorte (j'en ai marre de ressembler à une baleine et de ne pouvoir rien faire comme je veux) J'ai été chez le gyneco hier, il m'a dit que mon col etait ouvert d'un doigt, j'etais contente, je me dis que ca va bientot arriver, en mem temps j'ai l'impression qu'elle pousse vers le bas mais toujours pas de contractions... Par contre, je sais pas si c'est a cause de paques mais j'ai des envies de chocolat alors que j'ai jamais eu d'envie ou de degout tout au long de la grossesse!
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:43
salut! Moi aussi ma dpa est prevu pour le 17avril et comme toi j'ai hate que ma petite puce sorte (j'en ai marre de ressembler à une baleine et de ne pouvoir rien faire comme je veux) J'ai été chez le gyneco hier, il m'a dit que mon col etait ouvert d'un doigt, j'etais contente, je me dis que ca va bientot arriver, en mem temps j'ai l'impression qu'elle pousse vers le bas mais toujours pas de contractions... Par contre, je sais pas si c'est a cause de paques mais j'ai des envies de chocolat alors que j'ai jamais eu d'envie ou de degout tout au long de la grossesse!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 17:35
Coucou, Allez allez :roll: Un peu de patience : on a fait que ça être patiente vous me direz... La grossesse est une histoire de patience ! On est à la dernière étape de l'attente :wink: :wink: [b:badd3fe41b]nenetterory [/b:badd3fe41b]je me suis totalement reconnue dans ton post :wink: Pour moi aussi ça sera ma dernière grossesse... c'est vrai que c'est différent ! J'ai hâte d'accoucher et en même temps j'ai du mal à croire que c'est pour dans 20 jours :shock: Par contre moi je suis obligée de porter du lourd : Dorian qui ne marche pas encore et qui pèse pas loin des 12 kgs :roll: :roll:
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 19:58
coucou les filles!!! ce matin, rdv a la mater avec le doc, et là surprise, apparament mon gygy ce serait trompé car elle a eu beau verifier plusieurs fois, la date serait plutot le 10 et non pas le 17!!!! Du coup plus que 15 jour à patienter mais je suis tjrs plus gourmande et je reve que cela soit pour les jours qui arrivent!!!! Col ouvert à 1, alors peut etre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.