Bonjour!!G un pti prob!!!

Discussions

Auteur
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:04
coucou a toutes voila jy sui preske et franchemen ma grossesse a ete un vrai bonheur malgre ke g ete malade les 3 premier mois!! Mai la ca devien dur kan m!!! G un peti souci c ke depui ce matin mon ventre et un pe byzar et il devien tou dur avec dincroyable boss et g tre mal entre les jambe!ca pousse (c limpression ke ca me fai) sil y en a, a ki c deja arriver ca me rassurerai merci davance!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:10
salut Si ton ventre se durcit ca m'a tout l'air d'etre une contraction. As du des douleurs dans les reins? Tu sais le mieu est de tel a la mater et d'expliquer comme tu viens de le faire eux seront plus quoi te dire. tiens nous au courant
chelsea69126 21 messages
chelsea69126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:13
Coucou Moi aussi çà me fait çà de temps en temps, douleur au dessus du nombril, et douleurs entre les jambes jusque dans les cuisses! Je pense que c'est bebe qui se met en position, ( enfin j'espère , çà serait encourageant car là ras le bol!!!) Voilà j'espère que j'ai pu te rassurer un petit peu! bon courage! :D
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:21
merci de mavoir repondu! ben ca vien et ca par mai en telephonan a la materniter g peur kel me dise c normal et dapre ce ke g lu sur le forum ca a lair normal mai ca ne me fai pa mal c tre genan et jarrive pa tro a lever les jambe m pour les croise! ca vou est deja arriver?,
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:25
Merci de mavoir rep ca me rassure moi osi je sui presser d'en finir mai g peur kan m!!! le 6 jarrive a terme mai la franchemen jen pe +!le mal de do,le ventre tou dur,g du mal a lever les jambes,et les envi de faire pipi tte les 5 minute! esce ke ca vou arrive de faire pipi la culotte a cause ke bb pousse sa lance ver le ba?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:36
coucou D'après ce que tu dis j'ai l'impression que c'est le bébé qui descend qui se met en position ça ne veux pas dire forcément que tu vas accoucher bientôt. ça peut aussi forcer sur les ligaments. Par contre le ventre qui devient tout dur ça ressemble à une contraction, et les incroyables bosses c'est surement ton bébé qui bouge. Si ta dpa est prévue le 6 avril c'est possible que ce soit le tout début du travail. Tu n'as qu'à regarder l'intervalle entre deux contractions, et voir si ça se rapproche et devient régulier. Tu peux toujours prendre du spasfon pour te soulager. A la mater ou si tu appelle directement ta sage-femme il te diront surement que c'est normal oui mais il pourront te rassurer et t'indiquer si tu dois passer pour un contrôle ou pas. Sinon tu attends et tu vois comment ça évolue. Bon courage ;)
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:50
tou dabor merci de mavoir repondu ouai si ca continu je v tel parcke ca commence a me gener grave!! surtou le do!jsui un pe mal kan m!! et defoi g des point pre du nombril c normal?
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 17:27
Merci!! ojourdui je sui a j -11 et depui 20 minute maintanan g des poin o nivo du nombril et mal ,en ba du ventre!!ai ai jpense ke si ca persiste je v tel a la materniter Mai g le ventre touu dur!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 17:58
[color=indigo:1d529e21d3][b:1d529e21d3]Modération [/b:1d529e21d3]: merci de faire un effort sur l'écriture, le langage sms est réservé aux portables![/color:1d529e21d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.