Bb descendrait il ?

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:23
bonjour, voici la grande question qui me tarabuste : bb descendrait il ? depuis cette nuit vers 1h du mat' je sens une vraie pesanteur dans le ventre, je sens mon bb plus bas qu avant et mm ses mouvements sont plus bas, et ses tites fesses qui genaient mes cotes jke les trouve plus basses. en plus j ai l impression de sentir ma vulve "s'ouvrir" comme si quelque chose poussait dessus et cela me donne envie de pousser un peu aussi par reflexe. je me dis que c est peut etre mon tit bonhomme qui commencerait son chemin qu'en dites vous? on peut vraiment sentir bb s decendre ou est ce par ce que c est mon 3 eme enfant et que je connais mieux mon corps et mes sensations a ce niveau ? quelqu'un a deja ressenti ce genre de choses ? je fini par me dire que je fais une fiixette dessus et par moment j espere que peut etre c est signe que ... bientot ... !!! merci
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:38
Tu ai à cmb de SA? C'est possible car j'ai sentie bébé descendre et pousser j'était à 31SA donc je suis aller à la mater et j'étais en travail et pourtant je sentais pas mes contractions et y'en avaient. peut-etre que c'est pour bientot, il trace son chemin :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 15:02
c vrai que je le dis pas je suis a 37sa et 5jours aujourd hui, je me dis des fois que j ai accouché de ma deuxieme a 38sa et 4 jours , du 1er a 39 sa donc de tt façon sa va vite arriver maitnenant mais bon jamais assez vite !
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:49
C'est jamais assez rapide quand on est impatiente :oops: On a toute hate la fin est la plus longue période de la grossesse :evil:
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 12:05
bonjour petite question:à 31 sa combien pesait ton bébé?taille? il est allé en néonat lgt? [quote:1f1d285763="Naiskikounette"]Tu ai à cmb de SA? C'est possible car j'ai sentie bébé descendre et pousser j'était à 31SA donc je suis aller à la mater et j'étais en travail et pourtant je sentais pas mes contractions et y'en avaient. peut-etre que c'est pour bientot, il trace son chemin :lol:[/quote:1f1d285763]
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:06
Bébé pesait 2kg à 31SA, J'ai pas accouchée il me l'ont arrété sinon oui il serait aller en néonat il m'ont fait une piquire pour développer les poumons au cas où il viendrait prématurément. Avec les moyens qu'il y a aujourd'hui il peuvent très bien s'en sortir mais sont très fragile donc en couveuse jusqu'à environ 37SA il les garde en surveillance pour voir qu'il respire et mange bien et grossisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.