Mouvement bebe et accouchement

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:46
Coucou les filles !!! Pensez-vous qu'il y ait un rapport entre les mouvements du bébé et le début proche du travail ??? Je m'explique : on m'avait dit que sur la fin bébé bougeait moins, faute de place. Mais moi je le sens toujours bien actif !!! Est-ce que ça veut dire qu'il se sent bien, et pas à l'étroit, donc qu'il est pas prêt pour la sortie ??? Je suis à J-16 et je m'impatiente !!! :lol: :D Les mouvements du bébé sont-ils obligatoirement moins ressentis à mesure que l'accouchement arrive ??? Merci de m'éclairer !!! :wink:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:55
[quote:b472fbdf9f="Madame Patate"]Coucou les filles !!! Pensez-vous qu'il y ait un rapport entre les mouvements du bébé et le début proche du travail ??? Je m'explique : on m'avait dit que sur la fin bébé bougeait moins, faute de place. Mais moi je le sens toujours bien actif !!! Est-ce que ça veut dire qu'il se sent bien, et pas à l'étroit, donc qu'il est pas prêt pour la sortie ??? Je suis à J-16 et je m'impatiente !!! :lol: :D Les mouvements du bébé sont-ils obligatoirement moins ressentis à mesure que l'accouchement arrive ??? Merci de m'éclairer !!! :wink:[/quote:b472fbdf9f] Je peux pas te dire si on ressent moins bébé à la fin je ne suis qu'à J-18. Mais les mamans qui ont accoucher autour de moins y'en a qui l'ont moins senties à la fin et pas du tt le jour j et d'autres l'ont sentie je pense que ça dépend des femmes, de la taille du bébé de sa place qu'il prend. Je suis rentré le 2février pr une MAP à 31SA j'étais hospitalisée donc monito tous les jours jusqu'à 35SA je sentais les contractions entre je sentais bébé bouger et au monito les SF le voyaient bien bouger elles m'ont dit qu'il était bien actif alors que j'étais en travail. Je sais pas si ça t'aide beaucoup ce que je te dis. :? Courage
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 15:59
Merci Naiskikounette :wink: !!! Si tu m'aides bien, ça veut bien dire que même pendant le travail, bébé peut être actif !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 16:01
Merci Naiskikounette :wink: !!! Si tu m'aides bien, ça veut bien dire que même pendant le travail, bébé peut être actif !
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:14
[quote:8decf7d6ee="Madame Patate"]Merci Naiskikounette :wink: !!! Si tu m'aides bien, ça veut bien dire que même pendant le travail, bébé peut être actif ![/quote:8decf7d6ee] OUi il peut l'etre mais biensur il gigote pas dans tous les sens. Depuis le début d'après-midi je pense avoir rattaquée le travail (peut-etre c'est une fausse alerte) bébé a bougé un peu mais la je le sens plus. donc ça dépend des personnes et si tu es à l'écoute de ton corps ou pas. Enfin tt dépends de plein de choses :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:43
Un rapport entre les mouvements du bébé et le début du travail pas forcément. Par contre oui tu peux sentir ton bébé bouger même pendant l'accouchement. Donc ce que je te dis ça ne va pas trop t'avancer lol courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.