Coucou

Discussions

Auteur
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:59
oui c'est vrai que le temp devient tres long je vai essayer des spasfons on verra bien si ca se calme moi mon accouchement est prevu le 10 avril mais la sf m'a dit que j'allais accoucher avant donc j'attend , j'attend et j'attend encore!!!! donne moi des nouvelles bis
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:33
coucou, moi je suis a 38sa 3j ma DPA est pour 12/04,hier j'etais chez mon gygy elle ma dit qu'en principe je vais accoucher cette semaine car j'ai un col efface et dilate a 1 doigt sinon elle va me faire un decollement le samedi; je ne sais pas pour le decollement :roll: je suis pas tres pour :!:
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:57
[quote:a415df6653="nidhalzied"]coucou, moi je suis a 38sa 3j ma DPA est pour 12/04,hier j'etais chez mon gygy elle ma dit qu'en principe je vais accoucher cette semaine car j'ai un col efface et dilate a 1 doigt sinon elle va me faire un decollement le samedi; je ne sais pas pour le decollement :roll: je suis pas tres pour :!:[/quote:a415df6653] oui ba moi mon col etait ouvert de 1 doigt la semaine derniere et j'ai toujours pas accoucher je vais essayer de faire un peu de menage pour que bebe descend et ouvre mon col mais je pense pas accoucher avant au ce week end mais bon on peut tout le temp etre surprise et pour le decollement il n'y a pas de danger c'est juste la rupture de la poche des eaux vous ne risquer rien toi et le bebe bis donne moi des nouvelles
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:05
j'espere accoucher avant samedi( sans decollement) et je te le souhaite aussi pour bientot, bon courage et donne moi des nouvelles
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:11
ok pas de souci biz
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:13
Je voulais juste dire que pour le décollement si ton col est efacé c'est normale qu'elle le prévoit pour samedi c'est un peu douloureux mais celà va accélérer les choses ... C'est tout bénéf pour toi car ton travail sera moins long... Bisous bon courage.
cece59300 21 messages
cece59300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:13
oui ok pas de souci biz
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 13:14
Je voulais juste dire que pour le décollement si ton col est efacé c'est normale qu'elle le prévoit pour samedi c'est un peu douloureux mais celà va accélérer les choses ... C'est tout bénéf pour toi car ton travail sera moins long... Bisous bon courage.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:48
A ma visite du 9ème mois le 13 mars, gygy m'a dit que bébé était bas, et col effacé et ouvert à 1, et pourtant je suis toujours là !!! :wink: :lol: ...
nidhalzied 17 messages
nidhalzied
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:55
[quote:528b9749d0="tchouninette"]Je voulais juste dire que pour le décollement si ton col est efacé c'est normale qu'elle le prévoit pour samedi c'est un peu douloureux mais celà va accélérer les choses ... C'est tout bénéf pour toi car ton travail sera moins long... Bisous bon courage.[/quote:528b9749d0] effectivement mon col est effacé,mais j'espere accoucher sans decollement ;j'ai un peu peur de decollement :shock: biz et merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.