Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 90)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:55
[quote:8f04e9d269="maidala"][quote:8f04e9d269="6do77"] moi aussi je m'en souviens de leur date d'anniv car à chaque fois c'était vraiment proche du miens. Ils étaient ts du mm signe, comme le futur papa d'ailleurs ![/quote:8f04e9d269] c'est un critère de recrutement???? :lol: :lol: :lol:[/quote:8f04e9d269] critère inconscient a priori !! ou alors faut croire qu'il existe une compatibilité des signes du zodiac, j'sais pas !! le plus grave, c'est que je suis tjrs en contact avec ts mes ex !!! :oops: :oops: bon ça plait pas tjrs au futur papa mais qd j'en vois un, je le lui dit ! d'ailleurs ils suivent ts ma grossesse et je pense qu'ils passeront me voir mais là, je ne sais pas comment gérer la chose... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:59
[quote:34814d56bf="6do77"][quote:34814d56bf="maidala"][quote:34814d56bf="6do77"] moi aussi je m'en souviens de leur date d'anniv car à chaque fois c'était vraiment proche du miens. Ils étaient ts du mm signe, comme le futur papa d'ailleurs ![/quote:34814d56bf] c'est un critère de recrutement???? :lol: :lol: :lol:[/quote:34814d56bf] critère inconscient a priori !! ou alors faut croire qu'il existe une compatibilité des signes du zodiac, j'sais pas !! le plus grave, c'est que je suis tjrs en contact avec ts mes ex !!! :oops: :oops: bon ça plait pas tjrs au futur papa mais qd j'en vois un, je le lui dit ! d'ailleurs ils suivent ts ma grossesse et je pense qu'ils passeront me voir mais là, je ne sais pas comment gérer la chose... :roll:[/quote:34814d56bf] ah ben moi j'ai plus de contacts du tout... et c'est pas plus mal!!!! :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:09
les filles, avec la grossesse vous avez des envies ?? bon à part maidala qui engloutit des patisseries et autres sucreries. Moi, c'est vraiment autre chose, ce n'est pas des envies incontrolables mais je mange au moins ts les 2 jours des maquereaux au vin blanc :shock: :shock: avant j'en mangeais jamais, mais depuis que je suis enceinte, heureusement qu'il y a tjrs une boite ds le frigo !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:30
[quote:bf6d035b0e="6do77"]les filles, avec la grossesse vous avez des envies ?? bon à part maidala qui engloutit des patisseries et autres sucreries. Moi, c'est vraiment autre chose, ce n'est pas des envies incontrolables mais je mange au moins ts les 2 jours des maquereaux au vin blanc :shock: :shock: avant j'en mangeais jamais, mais depuis que je suis enceinte, heureusement qu'il y a tjrs une boite ds le frigo !![/quote:bf6d035b0e] :oops: :oops: :oops: c'est net que ça y va les sucreries!!!! :oops: :oops: :oops: enfin au début de ma grossesse, je bouffais que chinois!!!!! j'ai fait une cure de nems, je te raconte pas!!! :roll: :roll: c'est peut-être parce que bébé a été conçu le jour où on est allé mangé au resto chinois avec chéri après avoir réussi mon entretien d'embauche... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:37
:evil: :evil: :evil: Mimi a cassé le thermomètre de bain... j'aurais peut-être pas du prendre un poisson... :roll: :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:53
Ahhh ce mimi qui recommence avec ses conn*eries :lol: . Alors vous avez vu les filles je suis pas la seule alcolo dans le groupe. :wink: angiejulie, je compte allaiter 3 ou 4 mois mais apres tout depend si j'ai du lait ou pas et si je reprend le boulot ou si j'ai droit a mon congé de 6 mois. (mais pour etre franche la j'ai les tetons en feu :twisted: meme avec de la creme). Le soir ou je suis rentré de la mat. cheri avait acheté une bouteille de champ. donc j'ai bu une petite coupe. Mais c'est vrai que une petite biere, un malibu ou un mojito serait les bienvenues :lol: :lol: :lol: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:16
[quote:ef9d612788="delph70"]Mais c'est vrai que une petite biere, un malibu ou un mojito serait les bienvenues :lol: :lol: :lol: ![/quote:ef9d612788] ahhhhhh un malibu :roll: :roll: :roll: :roll: ça fait longtemps que je n'ai pas eu son goût dans le gosier :roll: :roll: :roll: :oops: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:17
[quote:b680b0b52c="delph70"]Ahhh ce mimi qui recommence avec ses conn*eries :lol: . [/quote:b680b0b52c] pfff m'en parles pas... ce matin il est allé pisser dans la chambre de Laura... :evil: :evil: :evil: heureusement que chéri n'était pas là, sinon il l'aurait égorgé... la chambre de sa fille, c'est sacré!!!!! enfin allez, dans 1 mois on lui fait couper les couilles, ça va surement le calmer... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:18
[quote:d5dcef01d0="mle77"][quote:d5dcef01d0="delph70"]Mais c'est vrai que une petite biere, un malibu ou un mojito serait les bienvenues :lol: :lol: :lol: ![/quote:d5dcef01d0] ahhhhhh un malibu :roll: :roll: :roll: :roll: ça fait longtemps que je n'ai pas eu son goût dans le gosier :roll: :roll: :roll: :oops: :lol:[/quote:d5dcef01d0] huummm ça donne envie!!!!! en plus quand je tourne la tête, je vois la bouteille dans le bar... :roll: :roll: :roll: allez dans 3 semaines ça ira mieux!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:23
[quote:ff3df672a2="maidala"][quote:ff3df672a2="delph70"]Ahhh ce mimi qui recommence avec ses conn*eries :lol: . [/quote:ff3df672a2] pfff m'en parles pas... ce matin il est allé pisser dans la chambre de Laura... :evil: :evil: :evil: heureusement que chéri n'était pas là, sinon il l'aurait égorgé... la chambre de sa fille, c'est sacré!!!!! enfin allez, dans 1 mois on lui fait couper les couilles, ça va surement le calmer... :roll: :roll:[/quote:ff3df672a2] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: en plus la pisse de chat ça pue c'est horrible!!! :evil: :roll: :roll: :roll: moi aussi je l'aurais égorgé sur place et jeté par la fenêtre! j'espère qu'il a pas ça dans le lit :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:28
[quote:8fd635bd3d="mle77"][quote:8fd635bd3d="maidala"][quote:8fd635bd3d="delph70"]Ahhh ce mimi qui recommence avec ses conn*eries :lol: . [/quote:8fd635bd3d] pfff m'en parles pas... ce matin il est allé pisser dans la chambre de Laura... :evil: :evil: :evil: heureusement que chéri n'était pas là, sinon il l'aurait égorgé... la chambre de sa fille, c'est sacré!!!!! enfin allez, dans 1 mois on lui fait couper les couilles, ça va surement le calmer... :roll: :roll:[/quote:8fd635bd3d] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: en plus la pisse de chat ça pue c'est horrible!!! :evil: :roll: :roll: :roll: moi aussi je l'aurais égorgé sur place et jeté par la fenêtre! j'espère qu'il a pas ça dans le lit :roll:[/quote:8fd635bd3d] c'est net que ça pue... :evil: :evil: :evil: pourtant j'ai tout lavé, passé la serpillère et tout, mais ça pue encore... :evil: :evil: :evil: non déjà par "chance" :evil: :evil: il a fait ça sur le carrelage sous la fenêtre... c'est qu'il devait être jaloux, on rangeait la chambre avec ma maman...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 18:15
[quote:2e349fb077="angiejulie"]Tain je me suis épilée, j'étais essoufflée comme jamais ![/quote:2e349fb077] tant d'efforts que ça???? :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:39
[quote:c82cafb9f8="Amel-in"]Angiejulie :arrow: Ah ben tout s'explique!je suis justement anémié en fer,je ne suis donc pas folle,merci merci merci :lol: Ralala les filles ont passe pour des alcoolos avec nos discussions sur l'alcool comme ca :)[/quote:c82cafb9f8] quand c'est pas les poils :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:43
bouuuuuuu!! ça a l'air tout calme tout d'un coup :shock: :shock: :shock: :shock: vous êtes toutes parties accoucher ou quoi :?: :?: :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:57
mle77 :arrow: non non c'est pas pour ce soir!!!!! :wink: :wink: :wink: amel-in :arrow: oui c'est gavant à force PBLV, du coup je fais la vaisselle en même temps!!!! :roll: :roll: angiejulie :arrow: bah moi je fais plus que les guibolles et les aisselles, le maillot ben ce sera pour plus tard... :roll: :roll: de toute façon, je me prépare pour le casting de King kong alors faut que je laisse pousser tout ça!!!! :lol: :lol: :lol: non sérieux j'y vois plus rien alors ça attendra encore un peu... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.