Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 89)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:58
[quote:d890c2a0e9="maidala"]pfff on a encore explosé le nombre de pages là!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d890c2a0e9] ouaip c'est pr que Jacmel ne s'ennuie pas qd elle sera de retour sur le fofo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:59
bon là j'ai un peu peur... :roll: :roll: :roll: j'ai ma troisième machine à mettre sécher (si je trouve encore de la place sur le séchoir :roll: :roll: ), et je crois que je vais me retrouver avec 244 pages à rattrapper!!!!!! :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:b51abbd86f="maidala"][quote:b51abbd86f="6do77"] moi aussi je m'en souviens de leur date d'anniv car à chaque fois c'était vraiment proche du miens. Ils étaient ts du mm signe, comme le futur papa d'ailleurs ![/quote:b51abbd86f] c'est un critère de recrutement???? :lol: :lol: :lol:[/quote:b51abbd86f] je pense que c'est le hasard :lol: :lol: :lol: :lol: avec chéri on a 4 jours d'écart :P (et son frère est entre nos dates :P ) :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
[quote:90f7084a7e="6do77"][quote:90f7084a7e="maidala"]pfff on a encore explosé le nombre de pages là!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:90f7084a7e] ouaip c'est pr que Jacmel ne s'ennuie pas qd elle sera de retour sur le fofo[/quote:90f7084a7e] ah c'est net qu'elle va pas s'ennuyer!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:00
[quote:49b2ba4127="maidala"]pfff on a encore explosé le nombre de pages là!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:49b2ba4127] ouais c'est ce que je disais la dernière fois :lol: :lol: :lol: va falloir faire un tome 2 :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:01
[quote:2b6790e1dd="6do77"][quote:2b6790e1dd="maidala"]pfff on a encore explosé le nombre de pages là!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:2b6790e1dd] ouaip c'est pr que Jacmel ne s'ennuie pas qd elle sera de retour sur le fofo[/quote:2b6790e1dd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:02
[quote:d27ecd8a8d="maidala"]bon là j'ai un peu peur... :roll: :roll: :roll: j'ai ma troisième machine à mettre sécher (si je trouve encore de la place sur le séchoir :roll: :roll: ), et je crois que je vais me retrouver avec 244 pages à rattrapper!!!!!! :roll: :roll:[/quote:d27ecd8a8d] comme d'hab' quoi!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:04
oui pourvut que ca dur pour les nuits :lol: . Et la journée je suis obligée de la réveiller sinon elle me fait des siestes de 5h :shock: . Franchement j'ai eu de la chance un accouchement rapide et sans episio rien nada et margaux qui fait ses nuits que demander de plus :?: :?: Mon congé de 6 mois :lol: :lol: :lol: Pour les neurones ca revient apres l'accouchement environ 1semaine apres. :lol: Maidala j'aimerai bien feter ca mais le champomy je commence a saturer :roll: . Des la fin de l'allaitement, je vais me faire des apero a gogo :lol: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:07
[quote:d617514299="delph70"]oui pourvut que ca dur pour les nuits :lol: . Et la journée je suis obligée de la réveiller sinon elle me fait des siestes de 5h :shock: . Franchement j'ai eu de la chance un accouchement rapide et sans episio rien nada et margaux qui fait ses nuits que demander de plus :?: :?: Mon congé de 6 mois :lol: :lol: :lol: Pour les neurones ca revient apres l'accouchement environ 1semaine apres. :lol: Maidala j'aimerai bien feter ca mais le champomy je commence a saturer :roll: . Des la fin de l'allaitement, je vais me faire des apero a gogo :lol: .[/quote:d617514299] bon alors ça rassure pour les neurones :lol: :lol: :lol: par contre l'alcoole est à consommer avec modération :wink: sinon tu vas passer pour l'alcolo de service :roll: :roll: :roll: :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:08
[quote:328c8ca42c="angiejulie"]Elle est à la fac Jacmel aujourd'hui ??[/quote:328c8ca42c] nana je crois qu'elle fait une tite sieste :lol: :lol: :lol: elle a de la famille qui vient ce we il me semble :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:18
pfff j'ai limité les dégats... juste 2 pages de retard!!!! :lol: :lol: :lol: mle77 :arrow: ouais va falloir faire un tome 2 si on continue!!!! delph :arrow: ouf c'est rassurant pour les neurones... :roll: :roll: et t'inquiète pas, moi aussi elles m'ont traité d'alcoolo quand je leur ai dit que le truc qui me donnait envie c'était un martini!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:26
[quote:626668fbac="maidala"]pfff j'ai limité les dégats... juste 2 pages de retard!!!! :lol: :lol: :lol: mle77 :arrow: ouais va falloir faire un tome 2 si on continue!!!! delph :arrow: ouf c'est rassurant pour les neurones... :roll: :roll: et t'inquiète pas, moi aussi elles m'ont traité d'alcoolo quand je leur ai dit que le truc qui me donnait envie c'était un martini!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:626668fbac] oui j'y pensais justement, mais tu as été plus vite que moi :roll: :roll: :roll: encore la pro du clavier :D et alors ce martini??? toujours envie???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:34
[quote:f86f1da987="mle77"][quote:f86f1da987="maidala"]pfff j'ai limité les dégats... juste 2 pages de retard!!!! :lol: :lol: :lol: mle77 :arrow: ouais va falloir faire un tome 2 si on continue!!!! delph :arrow: ouf c'est rassurant pour les neurones... :roll: :roll: et t'inquiète pas, moi aussi elles m'ont traité d'alcoolo quand je leur ai dit que le truc qui me donnait envie c'était un martini!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:f86f1da987] oui j'y pensais justement, mais tu as été plus vite que moi :roll: :roll: :roll: encore la pro du clavier :D et alors ce martini??? toujours envie???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f86f1da987] ah oui toujours envie!!!! l'autre soir en partant à la mat', j'ai dit à ma mère: "si j'accouche et que vous venez me voir demain, je veux une bouteille de martini!!!" :lol: :lol: :lol: manque de bol, j'ai pas accouché... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:51
[quote:4de5bf40e7="maidala"][quote:4de5bf40e7="mle77"][quote:4de5bf40e7="maidala"]pfff j'ai limité les dégats... juste 2 pages de retard!!!! :lol: :lol: :lol: mle77 :arrow: ouais va falloir faire un tome 2 si on continue!!!! delph :arrow: ouf c'est rassurant pour les neurones... :roll: :roll: et t'inquiète pas, moi aussi elles m'ont traité d'alcoolo quand je leur ai dit que le truc qui me donnait envie c'était un martini!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:4de5bf40e7] oui j'y pensais justement, mais tu as été plus vite que moi :roll: :roll: :roll: encore la pro du clavier :D et alors ce martini??? toujours envie???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4de5bf40e7] ah oui toujours envie!!!! l'autre soir en partant à la mat', j'ai dit à ma mère: "si j'accouche et que vous venez me voir demain, je veux une bouteille de martini!!!" :lol: :lol: :lol: manque de bol, j'ai pas accouché... :roll: :roll: :roll:[/quote:4de5bf40e7] moi aussi ça me manque un p'tit apéro de temps en temps ou une p'tite bière avec les gars pdt les travaux, mais bon... mais quoi qu'il en soit, j'ai dit au papa d'apporter une bouteille à la mater pour fêter la naissance !! j'espère allaiter mais une p'tite coupe, juste une depuis tt le temps...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 15:54
[quote:75fc95e2ef="6do77"] moi aussi ça me manque un p'tit apéro de temps en temps ou une p'tite bière avec les gars pdt les travaux, mais bon... mais quoi qu'il en soit, j'ai dit au papa d'apporter une bouteille à la mater pour fêter la naissance !! j'espère allaiter mais une p'tite coupe, juste une depuis tt le temps...[/quote:75fc95e2ef] ah ben y'a pas que moi qui pense à boire un coup alors!!!!! :lol: :lol: non mais c'est vrai, faut bien fêter la naissance quand même!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.