Posté le : 17-04-2008 à 08:03
[quote:933bf369cd="maidala"]salut les filles...
désolé de vous décevoir, mais c'est encore moi... :cry: :cry: :cry:
donc hier arrivée à la mat' vers 23h, monitoring et tout le bazard, contractions toujours méga douloureuses mais elles ont pas permis au col de bouger assez...
donc du coup après quelques heures de surveillance, deux choix s'offraient à nous: soit je restais en hospit, soit je rentrais avec chéri jusqu'à la prochaine fois...
donc du coup on a préféré rentrer tous les deux, moi toujours pliée en deux, mais bon... du coup j'ai eu droit à un suppo de salbu, ça a fait effet jusqu'à environ 5h, mais là les douleurs recommencent... :cry: :cry: :cry:
alors voilà, je reste donc chez moi en attendant la prochaine alerte, la sage-femme qui a été super avec nous m'a dit de revenir dès que je ne supportais plus les douleurs, même si c'était encore une fois revenir pour rien... enfin elle a précisé que je n'avais quand même pas eu mal pour rien, parce que le col a quand même un peu bougé, mais bon moi honnêtement, ben j'ai l'impression d'en être au même stade... j'ai juste l'impression d'avoir passé ma journée et ma soirée à souffrir pour rien mais bon... :roll: :roll: :roll:
en fait, je crois qu'elle sortira jamais cette gamine, j'ai l'impression de faire des efforts en vain, donc pas du tout le moral, je pleure depuis que la sage-femme nous a dit que ce serait pas pour cette nuit, j'arrive plus à dormir, et je me dis que je verrai jamais ma fille parce qu'elle a pas bien l'air décidée à venir...
enfin bon, si elle se décide, on a déjà son carnet de santé et tout que la sage femme à commencé à compléter... ça donne un minimun d'espoir même si j'y crois plus trop... :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:933bf369cd]
ha des nouvelles :wink: :wink: :wink:
allez ne te billes pas, elle va bien finir par sortir ta Laura :wink:
et pis qui sait?? ça se trouve ce sera pour ce soir ou pour ce weekend :wink:
allez arrêtes de pleurer, ça te donnera pas les contractions du travail :roll: :roll: :roll: