Posté le : 15-04-2008 à 15:05
[quote:16f70ad01a="6do77"][quote:16f70ad01a="Elolilly"]6do :arrow: ou trouves tu toute cette énergie, ça fait quelques jours que je suis totalement à plat!!![/quote:16f70ad01a]
Ellolily :arrow: je triche, je discute avec vous mais je suis encore au 8ème mois normalement mais je suis une maiette tt de mm ( J-36) !!!
Côté énergie, c'est comme ça depuis le début de la grossesse, j'ai bcp de chance et surtt je dors très très bien et ai mal nul part, dc à part un gros bide qui me gène pour mettre mes chaussures, j'suis comme avant la grossesse !!! bon faut dire que je suis de nature assez active et ne peux pas rester tranquille 2 minutes ![/quote:16f70ad01a]
oui, moi aussi, je suis encore une semaine derrière toi normalement, mais c'est vrai que je dois être au repos total depuis 15jrs, je me disais même que ce ne serait pas facile car je suis énergique (d'habitude) mais je me suis transformée en loque :roll: :shock:
mais bon, ça va aller, bcp de repos j'en ai besoin et ça va repartir!! :lol:
en tous cas bon courage avec tes travaux, et elle est super jolie la chambre de ta fille et ton kinder surprise :wink: