Posté le : 14-04-2008 à 16:20
[quote:db82c68a43="angiejulie"]Merci Lola86 mais vu la gueule de mon col, je douille déjà pas mal et la SF m'a dit que ça allait me faire le même effet (donc un peu mal et c'est normal) mais bon, je crois que ça dépend du col d'après ce que j'ai lu.
Dis donc, t'en as eu 3 ??? :shock: Un ça suffit même pas :lol:
Ils te les ont fait à combien de temps d'intervalle ?[/quote:db82c68a43]
En fait, j en ai eu un premier pour ma visite du 9 eme mois car j avais tjrs des contractions depuis le 5 eme mois de grossesse et elles m ont gentillement propose...alors j ai dit OUI !!! :lol: (j etais ouverte a 2)qques instants plus tard j ai senti les contractions venir mais rien de plus(les plus douloureuses par rapport a d habitude biensur !) le soir on allait au resto avec mes collegues de boulot et juste le temps de prendre l apero car contractions bien presentes et de plus en plus regulieres donc on file a la mater...monitoring et la fortes contractions mais pas efficaces ... :evil: alors elle me refait un decollement, il faut que je marche pdt 3 h pour faire descendre bb et accentuer les contractions, on me garde la nuit et le lendemain monito, contractions bien la mais en fait faux travail ! :evil: (ca c etait un jeudi, le vendredi matin donc je rentre chez moi bredouille). Le samedi je v faire les magasins avec ma BS et je lui houla pas trop vite, je sens que ca travaille...mais ce n est que le lendemain apres midi que ca me retravaille donc on retourne a la mater car j en peux plus d attendre,ca me fatigue et je souffre pour rien ! et une fois sur place on m en refait un mais un bien corse, mon hom en a mal pour moi (moi mal mais sans plus) ! :shock: bah oui la sf me dit ah si avec ca elle vient pas ! (elle s etait tordu le doigt !) :shock: :lol: Donc je suis restee sur plcae car on me dit que ce sera pour ds la nuit...on etait arrive vers 18h et j ai accouche à 3h40 ... Voila grosso modo la petite histoire de mes decollements ! :lol: