Posté le : 11-04-2008 à 16:40
bon me revoilà!!!
alors pour l'explication, ben c'est que Mle Laura a commencé a descendre pour trouver la sortie...
donc le col est toujours fermé, alors ça ne devrait pas être pour maintenant...
par contre je suis dégoutée, cette co*** elle me dit "vaut mieux rester chez vous demain..." alors je lui demande pourquoi, si c'est que j'ai un risque d'accoucher, pis elle me dit "non pas du tout, mais bon vous allez peut-être pas être bien si vous avez mal, ça sera agréable pour personne..."
pfff tu crois que ça va être plus agréable de rester toute seulle à 40 bornes de la mat' et à 2h de chéri tout le week end??? :evil: :evil: :evil:
m'en fout j'y vais moi demain, que je sois sur mon canap' ou celui de ma BM, ben je vois pas la différence...
après, elle est pas censée savoir que je lui ai désobéit... :roll: :roll: :roll:
pis cette co*** elle me fait peser toute habillée, avec le jean et le pull et là elle marque ce que je lui dit et je viens de voir qu'elle a noté +18 kgs et elle l'a souligné!!!!! :evil: :evil: :evil: non mais je rêve là!!!!! évidemment habillée je pèse plus lourd!!!! :evil: :evil: