Posté le : 11-04-2008 à 14:04
eh bé eh bé!!! Faut pas vous laisser une journée sans lire, hein! Loulie qui a accouché (des nouvelles, des nouvelles! J'espère qu'elle va bien), Angiejulie qui disparaît mystérieusement, Maidala qui a peut être un début de travail...Dites je vous rappelle que le terme est censé être en mai, mai vous voyez? On est en avril!
Je dis ca parce que du coup mon bibou risque de s'y mettre aussi! Et je ne veux pas avant le 17! après c'est bon, il a le droit... :lol: :lol: :lol:
Delph : tu n'aurais pas invoqué un dieu de la poisse il n'y a pas longtemps? :shock: J'espère que mon chef voudra bien lui du licenciement amiable, sinon c'est pareil, obligée de s'accrocher pour ne pas démissionner... :evil: :evil: :evil:
Ce matin, une autre SF, celle du monito, m'a re-engueulé pour avoir attendu 3 jours... :evil: On le saura! Pissque c'est comme ca, je vais aller vivre et dormir aux urgences, Na! Non mais! :twisted:
Les coups d'aiguille dans le col, je ne pense pas que ce soit significatif...J'en ai depuis deux à trois semaines et mon col est bien fermé...Par contre c'est arrivé quand bibou est descendu et a commencé les coups de boule-coups de poing réguliers sur le col (oui oui il veut sortir lui apparemment! :roll: )