Posté le : 11-04-2008 à 09:48
coucou les filles!!!
ça y est je suis debout aussi!!! :wink: :wink:
Mimi m'a laissé faire une grasse mat'!!! youhou!!!!! :lol: :lol: :lol:
bon ben chez moi il pleut comme vache qui pisse, et il fait tout noir dehors... :roll: :roll: :roll: vous me direz ça m'arrange un peu, j'avais pas envie d'aller arroser mes palmiers, au moins comme ça c'est fait!!! :lol: :lol: :lol:
bon programme de la journée: rien... :wink: :wink: :wink: déjà de 1 parce que j'ai rien de prévu, et de 2 parce que j'ai rien envie de faire... donc ce sera tricot et télé!!! :lol: :lol: et le fofo bien sur!!! :wink: :wink:
6do :arrow: bon ben fais attention, garde le au chaud ton "IL-ELLE" si tu n'as pas encore son lit!!! :wink: :wink:
mle77 :arrow: bon courage pour tes faires parts!!! tu nous montreras!!!
audrey dupidou :arrow: moi je les ai fait moi-même les faires parts, ainsi que les cartes de remerciements... c'est du boulot, mais bon, ça occupe nos journées de femmes à la maison!!! :wink: :wink: :wink:
ah si!!! dans le programme du jour, je dois finir ma valoche pour ce week end, (enfin si ma BM déménage toujours parce qu'il y a encore un pb avec le notaire) mais de toute façon sinon je crois que chéri voulait aller chez des copains à lyon alors...