Posté le : 09-04-2008 à 16:09
[quote:c5a11f6907="jesseu"][quote:c5a11f6907="maidala"][quote:c5a11f6907="mle77"][quote:c5a11f6907="maidala"]bon 2 possibilités s'offrent à moi:
- soit j'arrêtte de bouffer,
- soit j'arrêtte de me peser...
entre nous je préfère la deuxième!!!
bon + 17 kgs ce soir... mais bon, j'ai des jambes qui ressemblent plus à des cages de foot qu'à des pattes de gazelles donc...
en fait, j'ai l'impression d'avoir les pieds des Hobbits dans le seigneur des anneaux, enfin sans les poils!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c5a11f6907]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin cela dit les poils donnent un certain charme :lol: :lol: :lol:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!![/quote:c5a11f6907]
ouais tu parles d'un charme!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin si chéri aime les poils, il a qu'à regardé au niveau du maillot, même avec un miroir, j'arrive plus à faire l'épilation... :roll: :roll: :roll:[/quote:c5a11f6907]
Coucou les filles !
Je viens pointer !
Maidala, j'ai vu tes dernières photos, ça va je te trouve pas ronde (beau bidon), tes jambes non plus! Je te bats, 22 kilos ! :cry: :cry: :cry: (ahhhhrgggggggggggggggg) environ et je crois que je fais de l'oedeme ! J'ai des chevilles énormes, enfin je les vois plus et je ne rentre plus dans aucune paire de chaussures!
Je surélève mes jambes mais rien à faire, si qqun à un truc je suis preneuse !
Bref pas la joie, j'ai l'impression d'enflée et je me trouve moche, comment vais je faire pour perdre tous ces kilos???? :?
Bon vous rouvez pas le temps long ????
Bisous les filles et courache !
Jess[/quote:c5a11f6907]
bah le seul truc contre la rétention, c'est d'aller accoucher... :roll: :roll:
courage, dans un mois ça ira mieux:!!!!!! :wink: :wink: :wink: