Posté le : 07-04-2008 à 11:43
bonjour les maiettes!!
bah dites donc vous avez pas chômé! il y a de la lecture!!
je me balladais sur le fofo du huitième mois (moi je suis comme 6do, une maiette limite junette) et puis je me suis sentie un peu seule!!
mais je vois que vous êtes toutes ici alors je débarque aussi!!
[color=indigo:37a811eb1d]une mention spéciale à delphine qui est maman en avance, félicitation à vous pour la petite margaux (j'espère que tu as réussis à avoir la caf pour ton dossier :shock: !) plein de bisous[/color:37a811eb1d]
bon, sinon, je suis comme plusieur, pas grand chose de préparé pour l'arrivée de pitchounette, je commence ce week end!
j'ai juste fais mes faire part pour l'instant, j'avais envie de loisirs créatifs ce week end!!
je reviendrai papoter tout à l'heure, biz à toutes, bon courage pour toutes celles qui sont pas en forme, celles qui ont des contractions... et bonne journée pour toutes les autres qui vont bien (je me situe entre les deux, d'une heure à l'autre ça change, entre nausées et contractions!)
allez je pars m'allonger, en plus chéri est parti avec le pc portable, dommage de n'avoir que le fixe, vivement qu'il rentre que je puisse passer mes journée avec vous pour papoter!