Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 16)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:28
[quote:94c9de3387="jacmel"][quote:94c9de3387="angiejulie"] Jacmel, la valise, ça en est ou ? :roll: :lol:[/quote:94c9de3387] ben ca ne recule pas :lol: :lol: :lol: Mais mes sacs sont trop petits...et je ne me vois pas avec une grosse valise... :lol: Au moins le sac de salle d'accouchement est prêt :roll: ...Ouais, même la DS est rangée dedans :lol: :lol: :lol:[/quote:94c9de3387] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu crois que tu auras le temps de faire une partie de mario en même temps que tu pousseras???? :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:29
[quote:b9631fa41e="jacmel"][quote:b9631fa41e="mle77"] euuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est normal si je ne les sens pas moi???? ou que j'en ai pas???? :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:b9631fa41e] Il semblerait que certaines ne les sentent que lors du travail! P'tite veinarde va! enfin sur ce plan là...parce que ton petit t'en fais déjà assez voir, non? :wink:[/quote:b9631fa41e] c'est clair!!! :roll: :roll: :roll: faites des gosses ils disaient!! :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:30
[quote:98d840d83f="jacmel"]Voila j'ai pris la technique maintenant : une réponse = un message...Je vais remplir les pages avec ca!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:98d840d83f] mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:34
[quote:cc1bb934ff="mle77"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu crois que tu auras le temps de faire une partie de mario en même temps que tu pousseras???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cc1bb934ff] J'ai peur que ce soit doudou surtout qui s'y mette :roll: C'est le premier conseil que nous a donné la SF en prépa à l'accouchement! Attention, le travail peut être très long, prenez des livres, des trucs à faire, du tricot...et si vous voulez on peut brancher un ordinateur! :shock: :shock: :shock: Par contre ils n'ont pas le wifi...trop triste, moi qui me voyait accoucher devant une webcam en direct! :roll: :roll: :roll: :roll: Pi en plus ca va être la dernière partie avant longtemps :roll: !! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:36
[quote:2a0a24783e="jacmel"][quote:2a0a24783e="mle77"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu crois que tu auras le temps de faire une partie de mario en même temps que tu pousseras???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2a0a24783e] J'ai peur que ce soit doudou surtout qui s'y mette :roll: C'est le premier conseil que nous a donné la SF en prépa à l'accouchement! Attention, le travail peut être très long, prenez des livres, des trucs à faire, du tricot...et si vous voulez on peut brancher un ordinateur! :shock: :shock: :shock: Par contre ils n'ont pas le wifi...trop triste, moi qui me voyait accoucher devant une webcam en direct! :roll: :roll: :roll: :roll: Pi en plus ca va être la dernière partie avant longtemps :roll: !! :lol: :lol: :lol:[/quote:2a0a24783e] ha oui c'est bête ça pour la wifi, sinon on aurait pu assister à ton accouchement en direct du fofo :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:43
[quote:eb4b28d0ee="mle77"][quote:eb4b28d0ee="jacmel"][quote:eb4b28d0ee="mle77"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu crois que tu auras le temps de faire une partie de mario en même temps que tu pousseras???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:eb4b28d0ee] J'ai peur que ce soit doudou surtout qui s'y mette :roll: C'est le premier conseil que nous a donné la SF en prépa à l'accouchement! Attention, le travail peut être très long, prenez des livres, des trucs à faire, du tricot...et si vous voulez on peut brancher un ordinateur! :shock: :shock: :shock: Par contre ils n'ont pas le wifi...trop triste, moi qui me voyait accoucher devant une webcam en direct! :roll: :roll: :roll: :roll: Pi en plus ca va être la dernière partie avant longtemps :roll: !! :lol: :lol: :lol:[/quote:eb4b28d0ee] ha oui c'est bête ça pour la wifi, sinon on aurait pu assister à ton accouchement en direct du fofo :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:eb4b28d0ee] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:43
[quote:0983742024="mle77"][quote:0983742024="maidala"]bah moi j'en ai assise, couchée et debout, donc... je prends du spasfon, ça soulage assez, tu devrais essayer...[/quote:0983742024] euuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est normal si je ne les sens pas moi???? ou que j'en ai pas???? :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:0983742024] ben je sais pas, moi ça faisait un moment que j'en avais pas eu, mais là ça n'arrêtte pas depuis mercredi... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:46
[quote:91fd8ef793="jacmel"] C'est le premier conseil que nous a donné la SF en prépa à l'accouchement! Attention, le travail peut être très long, prenez des livres, des trucs à faire, du tricot...et si vous voulez on peut brancher un ordinateur! :shock: :shock: :shock: [/quote:91fd8ef793] ouais moi pareil, la SF m'a conseillé de prendre de quoi m'occuper, parce que ça dure des heures... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:49
[quote:e1543647ad="maidala"] ben je sais pas, moi ça faisait un moment que j'en avais pas eu, mais là ça n'arrêtte pas depuis mercredi... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:e1543647ad] C'est pour féter le soleil...toi qui en as!!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 21:54
[quote:23bb5e7d48="jacmel"][quote:23bb5e7d48="maidala"] ben je sais pas, moi ça faisait un moment que j'en avais pas eu, mais là ça n'arrêtte pas depuis mercredi... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:23bb5e7d48] C'est pour féter le soleil...toi qui en as!!!! :lol:[/quote:23bb5e7d48] ah ben voilà!!! mademoiselle a envie de se prendre un bain de soleil!!! :lol: :lol: :lol: :lol: non sérieux, y'a que chez moi qu'il fait beau?? :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 22:06
[quote:5f6fa6f048="angiejulie"] non sérieux, y'a que chez moi qu'il fait beau?? :roll: :roll: :roll:[/quote:5f6fa6f048] Nan :D[/quote] ah ben ça me rassure, j'avais l'impression d'habiter sur une autre planète!!!! 8) 8) 8) 8)
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 22:12
salut les filles!! jai pas la peche pareil jai des contraction puis des aigreur ki sinstalle meme la journée maintenant ca menerve!! une petit'e question desolé des details!! mais cette aprem jai perdu un truc blanc enorme en allant o toilette!! est ce le bouchon ou plutot des grosse (tres grosse) perte??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 22:20
[quote:4b6034c5b1="angiejulie"]Faut dire que c'est toi qui a le plus souvent le beau temps, profites !![/quote:4b6034c5b1] ben disons que vous vous êtes plutôt du nord de la france... y'a pas beaucoup de monde du sud par ici... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 22:21
[quote:77ff5d3e5d="babooneche"]salut les filles!! jai pas la peche pareil jai des contraction puis des aigreur ki sinstalle meme la journée maintenant ca menerve!! une petit'e question desolé des details!! mais cette aprem jai perdu un truc blanc enorme en allant o toilette!! est ce le bouchon ou plutot des grosse (tres grosse) perte??[/quote:77ff5d3e5d] ben le BM normalement, c'est marron et gluant... si c'est blanc ça doit être des pertes je pense...
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 22:32
[quote:8bb78132ca="maidala"][quote:8bb78132ca="babooneche"]salut les filles!! jai pas la peche pareil jai des contraction puis des aigreur ki sinstalle meme la journée maintenant ca menerve!! une petit'e question desolé des details!! mais cette aprem jai perdu un truc blanc enorme en allant o toilette!! est ce le bouchon ou plutot des grosse (tres grosse) perte??[/quote:8bb78132ca] ben le BM normalement, c'est marron et gluant... si c'est blanc ça doit être des pertes je pense...[/quote:8bb78132ca] ok merci pour ta reponse!! chez moi aussi il a fais super cho cette aprem'!! je suis dans les landes et jespere ke demain ca sera la meme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.