Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 11)

Discussions

Auteur
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:20
yes !! :lol: :lol: :lol: je pense que c'est pour tout le monde pareil !!
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 16:54
ouaouh trop belle la chambre !!! Vous avez du talent ton chéri et toi !!! :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:26
la mienne n'est pas finie non plus mais celle de Théo oui !!! lol
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:29
[b:8b25fe8730]angie[/b:8b25fe8730] :arrow: super la peinture :wink: j'espère que tu vas mettre les photos sur le post des chambres :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:37
angiejulie :arrow: sympa comme tout la chambre!!! on attends les photos une fois finie!!!
MARINE
maelian 20 messages
maelian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:03
ça fait 2-3 mois que je suis régulièrement le post des maiette, je trouve cela cool de pouvoir avoir des nouvelles de femmes enceintes du même mois que moi et de l'évolution de chacune...Je n'ai pas bokou posté alors je vais me lancer un peu aujourd'hui... Hier fin d'aprem [b:5a1a9654ef]première urgence maternité [/b:5a1a9654ef]pour moi et mon chéri (valise "maman", sac d'accouchement (avec la première tenue du bb... dans le coffre!!!) Contextualisation: ça faisait 15jours que nous étions en [b:5a1a9654ef]alerte orange[/b:5a1a9654ef], eh oui un beau matin je me suis réveillée à 3h30 et là contractions régulières pendant 1h-1h30 Consultation obstéricien dans la journée: col ouvert mais qu'en bas (pas au nivo de la tête du bb, mais comme les contractions ont été efficaces :arrow: pas bouger pendant 15 j au moins... Déjà que j'étais en arrêt depuis mi janvier et que je bougeais quasiment pas... donc maison, maison, maison! Donc je ne suis sortie hier que pour aller à mon cours de prep à la naissance sur les poussées (j'ai bien pensé que j'accoucherai avant de le faire mais non..). Je le fais, epprouvant mais grde forme après dc je pousse jusqu'à la librairie la plus proche pr acheter un album sur le thème du papa pour remplir ma boite à papa...et là à la sortie du mag je sens un petit écoulement, oups!!! "Fissure de la poche des eaux???" Je rentre qd même chez moi, j'attend le papa et tel à la mater: il me dise de venir pr verifier...Donc monito: quelques contractions et exam du col (l'élève sage femme me l'a labouré, j'ai eu trop mal!!!!) Conclusion: col raccourci et ouvert à 1 doigt sur toute la longueur... Et auj je pense avoir perdu le bouchon muqueux... Que d'émotions :!: Est ce que d'autres maiettes ont également le col ouvert, eu des contractions régulières, perdu le bouchon muqueux... :?: Est ce que selon vous cela forcément dire que l'accouchement est imminent??? Voilà, j'ai été longue mais ct les péripéties d'une maiette qui pense bien devenir bientôt une avrilette...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:18
[quote:2f2f62eaa7="maelian"]Est ce que d'autres maiettes ont également le col ouvert, eu des contractions régulières, perdu le bouchon muqueux... :?: Est ce que selon vous cela forcément dire que l'accouchement est imminent??? Voilà, j'ai été longue mais ct les péripéties d'une maiette qui pense bien devenir bientôt une avrilette...[/quote:2f2f62eaa7] alors j'ai appris aujourdhui au cours de prépa que la perte du bouchon muqueux ne vaut pas dire accouchement imminent, tu peux rester comme ça jusqu'au terme prévu et si tu parcours le fofo, tu verras il y a pleins de filles qui ont perdu le BM et qui n'ont tjs pas accouché :wink: par contre si tu perds du liquide amniotique, il faut que tu files à la mater au plus vite (mais tu as le temps de prendre un tite douche avant quand même :wink: ) voilà, en espérant que cela t'a éclairé :wink: @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:55
maelian :arrow: moi j'ai des contractions douloureuses à me rouler par terre depuis ce matin (quelques unes hier soir), et la SF m'a dit que je pouvais quand même accoucher à terme... à voir... :roll: :roll: :roll:
MARINE
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:26
coucou les filles maelian :arrow: les contractions je connais aussi depuis janvier :cry: j'ai eu 2 injections de céléstenes a 31 SA je suis sous loxen pour mon hypertension bébé est trop bas il appui énormement sur le col donc contraction je peux même plus marché, j'ai mal :cry: je suis déja dilaté à 2 doigts large donc je dois restée allonger super avec 3 efts :? enfin bientôt la fin :P biz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:37
[quote:eaa4f7a6a2="angiejulie"]Maidala :arrow: Ben moi a peu près comme toi c'est bizarre ... C'est du faux travail je crois, en tout cas les douleurs pour rien c'est chiant et on peut pas squatter la mater 24/24h :evil:[/quote:eaa4f7a6a2] ouais ben moi je sais pas trop faire la différence entre le faux et le vrai... je me suis jamais rendue à la mater' encore, alors je sais pas trop où j'en suis... :roll: :roll: :roll:
MARINE
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 22:35
angiejulie :arrow: bah après vérification ma DPA est le 23 mai et non le 19
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 23:27
angiejulie :arrow: merci :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:36
[quote:77a7bc76ec="angiejulie"]Maidala :arrow: Pourquoi tu n'irais pas juste comme ça? Pour vérifier ton col après une journée de forte contraction ? [/quote:77a7bc76ec] bah elle me l'a déjà regardé hier matin mon col...
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:03
[quote:c6baccc86a="maidala"][quote:c6baccc86a="angiejulie"]Maidala :arrow: Pourquoi tu n'irais pas juste comme ça? Pour vérifier ton col après une journée de forte contraction ? [/quote:c6baccc86a] bah elle me l'a déjà regardé hier matin mon col...[/quote:c6baccc86a] Pi c'est vrai que c'est le genre d'exam qu'on fait avec joie et bonheur à chaque fois...On court pour en avoir d'autres! :lol: :lol: :lol: :lol: Faites comme moi : ayez un rdv à la mater chaque jour...vous pourrez en profiter pour faire vérifier.... C'est usant ceci dit... Surtout quand c'est pour rien... Litsty: bb bas qui empeche de marcher argh! ca m'énerve! Mais j'ai plus de chance, je suis plus proche du terme (sorry :oops: )...Et qui pousse en plus! Des bb autoritaires tu crois? Il essaie d'attaquer le col à coups de poings?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:06
[quote:04eed6b4ea="jacmel"][quote:04eed6b4ea="maidala"][quote:04eed6b4ea="angiejulie"]Maidala :arrow: Pourquoi tu n'irais pas juste comme ça? Pour vérifier ton col après une journée de forte contraction ? [/quote:04eed6b4ea] bah elle me l'a déjà regardé hier matin mon col...[/quote:04eed6b4ea] Pi c'est vrai que c'est le genre d'exam qu'on fait avec joie et bonheur à chaque fois...On court pour en avoir d'autres! :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:04eed6b4ea] oui c'est clair que quand on peut s'en passer... :roll: :roll: :roll: :roll: enfin j'ai mon dernier cours de prépa jeudi, à la rigueur si je contracte toujours (et que j'ai pas accouché d'ici là) je lui demanderai de regarder... et j'ai ma visite du 9° mois le 14 donc c'est dans pas trop longtemps encore...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.