Posté le : 21-04-2008 à 09:55
[quote:7bb86b88c1="maidala"]salut les filles...
je viens déverser mon chagrin sur le fofo... :cry: :cry: :cry:
je sais que ça va certainement vous paraitre stupide, mais dépuis hier soir je suis en pleurs... :cry: :cry: :cry:
juste après le diner, au moment de nourrir ma petite lapine Valentine, j'ai remarqué qu'elle n'allait pas très bien... du coup on a décidé de l'emmener chez le véto de garde et il nous a dit qu'il n'y avait plus rien à y faire, que même s'il la soignait ça ne durerait pas longtemps...
du coup, on a du prendre la dure décision de la faire piquer pour ne pas qu'elle souffre plus, même si elle était dans un état commateux...
du coup, je me sens seule, ça faisait un peu plus de 5 ans qu'elle partageait ma vie, et je m'en veux terriblement de l'avoir fait piquer, même si j'essaie de me convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... :cry: :cry: :cry:
je sais que je ne devrais pas être si triste, parce que j'ai mon chéri, ma fille qui devrait arriver, Mimi qui n'arrêtte pas de lécher mes larmes, mais je sais pas, je trouve ça tellement dur... :cry: :cry: :cry:
si la pluie s'arrêtte, on ira lui trouver un joli petit coin pour l'enterrer ce soir... :cry: :cry: :cry:
enfin voilà, désolé pour le roman, mais je pense que ça fait du bien d'évacuer un peu...[/quote:7bb86b88c1]
ma pauvre cocotte,
c'est pas facile de perdre un animal, surtout que ça faisait un moment que tu l'avait, "bêtes à chagrin" comme dit ma maman...
je vais pas te dire que ça va aller mieux tout de suite ce serait pas vrai, dis toi qu'elle est mieux ou elle est maintenant, que de toutes façons tu pouvais rien faire de plus, allez courage ma belle, pense à laura qui ressent la même chose que toi, elle va pas comprendre...
gardes le sourire, ta p'tite valentine te remercie de plus souffrir :wink: