Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 94)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:30
[quote:8c17d2853c="jacmel"][quote:8c17d2853c="mle77"][quote:8c17d2853c="jacmel"][quote:8c17d2853c="lovely54"] pour moi aussi ma puce et un peu descendu ba je peu dire que on le sent au niveau du col rien que en marchant je la sens qui appui sur le col et basse [/quote:8c17d2853c] Voilà! C'est exactement ca! :roll: :roll: :roll: Et parfois je sens vraiment sa tête! Il pousse, frappe, tape...dans le col comme un malade...Pourtant il a pas l'air de vouloir sortir... :roll: Il commence bien lui... :roll:[/quote:8c17d2853c] mais c'est parce qu'il est poli et bien élevé ton fils!! :wink: il frappe à la porte pour savoir s'il peut rentrer (oups sortir :lol:) pour voir la lumière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah[/quote:8c17d2853c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui mais il comprend pas quand je lui réponds...Peut être que si je le chante sur un rythme niais avec des choeurs débiles derrière???? :lol:[/quote:8c17d2853c] essaies! on sait jamais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme on dit: qui ne tente rien n'a rien :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:31
Remarque je l'ai dit avec une dans du ventre avant hier...Je peux pas plus me ridiculiser! :roll: (pas la dans du ventre en soi, mais moi quand je la fais par contre :? )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:32
[quote:4d1d3b191a="angiejulie"]Oh là là, Jacmel et Mle77 complètement déchainées ce matin :shock: :shock: Ca va les filles ? Qu'est ce qui vous arrive ? :lol:[/quote:4d1d3b191a] jacmel veut se faire 8 pages à elle toute seule pour rattraper celles d'hier, alors je l'aide, sinon on va la croire cinglée à parler toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:33
[quote:ce94b4ba55="angiejulie"]Oh là là, Jacmel et Mle77 complètement déchainées ce matin :shock: :shock: Ca va les filles ? Qu'est ce qui vous arrive ? :lol:[/quote:ce94b4ba55] Quoi? Juste 2 petites pages de rien du tout... :twisted: Il m'arrive que 1-j'ai été réveillée trop tôt 2-Je dois prendre ma douche et j'ai la flemme 3-on attend les monstres (ah tiens ca sonne?) 4-doudou joue à la DS
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:33
[quote:40a98da37a="jacmel"]Remarque je l'ai dit avec une dans du ventre avant hier...Je peux pas plus me ridiculiser! :roll: (pas la dans du ventre en soi, mais moi quand je la fais par contre :? )[/quote:40a98da37a] c'est sûr que ça doit être plus difficile en ce moment :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:34
[quote:13b846280f="mle77"][quote:13b846280f="angiejulie"]Oh là là, Jacmel et Mle77 complètement déchainées ce matin :shock: :shock: Ca va les filles ? Qu'est ce qui vous arrive ? :lol:[/quote:13b846280f] jacmel veut se faire 8 pages à elle toute seule pour rattraper celles d'hier, alors je l'aide, sinon on va la croire cinglée à parler toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:13b846280f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:36
[quote:b9dc8d55d5="jacmel"][quote:b9dc8d55d5="angiejulie"]Oh là là, Jacmel et Mle77 complètement déchainées ce matin :shock: :shock: Ca va les filles ? Qu'est ce qui vous arrive ? :lol:[/quote:b9dc8d55d5] Quoi? Juste 2 petites pages de rien du tout... :twisted: Il m'arrive que 1-j'ai été réveillée trop tôt 2-Je dois prendre ma douche et j'ai la flemme 3-on attend les monstres (ah tiens ca sonne?) 4-doudou joue à la DS[/quote:b9dc8d55d5] tout pareil pour moi sauf qu'en 3 j'attends personne et qu'en 4 chéri regarde les dessins animés :roll: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:37
coucou les filles!!!! ben c'est la fête ici pour un samedi matin!!!!! :lol: :lol: :lol: bon alors moi j'ai trouvé un truc pour les fuites de lait, tu glisses des disques à démaquiller dans ton soutif, comme ça ça le tache pas... :wink: :wink: :wink: sinon bah Laura n'a pas l'air d'avoir envie d'arriver aujourd'hui, du coup on va aller se ballader au lac avec chéri... hier soir, on a modifié la place des meubles dans la cuisine et chéri s'est entrainé à chauffer un bib', à le stériliser, il m'a trop fait rire!!!! :lol: :lol: :lol: sans compter ses aller-retours avec la poussette dans le couloir quand il est rentré du boulot!!!!!! :lol: :lol: :lol: vous croyez qu'il sent que Laura va arriver et qu'il veut être au top??? :lol: :lol: :lol: bon sinon, à part battre le record de pages du fofo, quel est votre programme pour la journée??
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:37
[quote:127ffd7c82="angiejulie"]Rhalala, tartinez pas trop de pages quand même, j'aurais jamais le courage de tout lire sinon (je suis un peu dans les choux depuis deux jours -je cherche mon fils- rho la vanne de m*erde j'ai honte -_-) Je vais faire des crêpes d'ici peu, ça vous dit les filles ?[/quote:127ffd7c82] YES! Bon de toute façon va falloir que je bouge rejoindre les monstres (et donc prendre ma douche...)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:39
[quote:53943f6432="angiejulie"]Rhalala, tartinez pas trop de pages quand même, j'aurais jamais le courage de tout lire sinon (je suis un peu dans les choux depuis deux jours -je cherche mon fils- rho la vanne de m*erde j'ai honte -_-) Je vais faire des crêpes d'ici peu, ça vous dit les filles ?[/quote:53943f6432] hooooooooooooo oui oui!! des crêpes!! avec plein de nutella remboursé par la sécu ( :arrow: hein jacmel :?: :lol: ) n'empêches c'est marrant, moi aussi j'ai envie de faire des crêpes depuis hier :lol: :lol: :lol: je crois que je les ferais après ma visite du 9ème mois, je péserais plus léger :D :oops: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:39
[quote:de3f816395="angiejulie"]Rhalala, tartinez pas trop de pages quand même, j'aurais jamais le courage de tout lire sinon (je suis un peu dans les choux depuis deux jours -je cherche mon fils- rho la vanne de m*erde j'ai honte -_-) Je vais faire des crêpes d'ici peu, ça vous dit les filles ?[/quote:de3f816395] ouais moi je suis partante pour les crêpes!!!!!! :P :P :P :P
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:40
[quote:9e3eec420d="mle77"] tout pareil pour moi sauf qu'en 3 j'attends personne et qu'en 4 chéri regarde les dessins animés :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:9e3eec420d] Non non!Ce n'est pas qu'il est avachi devant titeuf, c'est qu'il s'informe afin d'être à jour pour son fils, et de pouvoir partager avec lui les mêmes référents culturels! Pas la même chose! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:41
[quote:b622d91de9="mle77"][quote:b622d91de9="jacmel"][quote:b622d91de9="angiejulie"]Oh là là, Jacmel et Mle77 complètement déchainées ce matin :shock: :shock: Ca va les filles ? Qu'est ce qui vous arrive ? :lol:[/quote:b622d91de9] Quoi? Juste 2 petites pages de rien du tout... :twisted: Il m'arrive que 1-j'ai été réveillée trop tôt 2-Je dois prendre ma douche et j'ai la flemme 3-on attend les monstres (ah tiens ca sonne?) 4-doudou joue à la DS[/quote:b622d91de9] tout pareil pour moi sauf qu'en 3 j'attends personne et qu'en 4 chéri regarde les dessins animés :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:b622d91de9] ah ben moi il est devant KD2A... :roll: :roll: :roll: pfff ça l'arrange pas d'être bientôt papa!!!!! :lol: :lol: :lol: le pire c'est que des fois il se met le dvd des aristochats, et il me sort "ben quoi je m'entraine!!!" :lol: :lol: :lol: cinglé le type!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:41
[quote:4e3dfe6178="maidala"] le pire c'est que des fois il se met le dvd des aristochats, et il me sort "ben quoi je m'entraine!!!" :lol: :lol: :lol: cinglé le type!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:4e3dfe6178] C'est bien ce que je disais!!! Pauvres incompris! :roll: :roll: :roll: :roll: D'ailleurs Doudou s'entraîne aussi pour pouvoir apprendre le bon maniement de la DS au petit! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:42
[quote:aa0fe0e194="angiejulie"]Jacmel :arrow: Faut que je me bouge aussi mais j'ai du mal là en plus il fait pas beau donc ça donne pas envie.[/quote:aa0fe0e194] moi pareil :roll: :roll: :roll: c'est tout gris dehors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et maidala qui va nous dire qu'elle a un temps magnifique :roll: :evil: :evil: :evil: c'est pô juste :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.