Posté le : 18-04-2008 à 12:26
[quote:7418b3f7ce="6do77"][quote:7418b3f7ce="maidala"][quote:7418b3f7ce="6do77"]Moi, je ne suis pas spécialement pressée d'accoucher pas que ça m'angoisse ou le fasse peur. J'ai aussi de voir de bout de nez de bébénoux mais j'ai plein de trucs à faire avant et ds la tête BB arrive fin mai dc pas vraiment maintenant !
Par contre le papa semble plus pressé que moi. Il continue d'acheter plein de trucs (et continue de se faire engueuler aussi car grace à lui nous sommes ds le rouge :? ), il tripote tt le temps mon bidon et parle à mon nombril constamment ![/quote:7418b3f7ce]
rah ces papas... :roll: :roll: :roll:
mon chéri est pareil, je sens qu'il s'impatiente vraiment là!!!
enfin bon, pour eux c'est différent, nous on a bébé pour nous pendant 9 mois, mais eux, ils attendent de pouvoir les serrer dans leurs bras!!!![/quote:7418b3f7ce]
j'viens d'avoir le futur papa au tél pr la 20ème fois depuis ce matin et il vient de me dire qu'il a acheté le nouveau truc de red castel "cocoonababy", c'est cool ça ne coute que 160 euros :shock: :shock: je crois que je vais péter un cable !!!
Sinon il m'a aussi dit qu'il fallait absolument qu'il s'entraîne à mettre le porte bb, car ça c'est pour LUI car moi je l'ai déjà porté 9 mois !!![/quote:7418b3f7ce]
eh ben à ce rythme là vous allez être fauché avant que bébé se pointe!!! :shock:
on peut dire qu'il s'investit, ça c'est sur!!!
pour le porte bébé, nous on a prit le pinjara (écharpe avec fermeture, plus pratique qu'en faisant des noeuds) et c'est aussi LE jouet de futur papa!! :lol: