Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:19
[quote:250ce21190="6do77"]Sinon il m'a aussi dit qu'il fallait absolument qu'il s'entraîne à mettre le porte bb, car ça c'est pour LUI car moi je l'ai déjà porté 9 mois !!![/quote:250ce21190] mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:19
c'est vrai que ma pitchounette est aussi prévue pour fin mai mais moi j'aimerai vraiment qu'elle arrive avant bon pas tout de suite non plus, évidement mais à partir du 10 mai on va dire c'est qd elle veut :lol: de mon côté aussi le papa est pressé, lui aussi parle à bidou, et le caresse souvent mais ça me plait, enfin, il prend soin de moi, je suis obligée de lui répéter que je suis pas malade, juste enceinte :roll: mais bon je vais pas me plaindre de ses attentions! tjrs pas de angiejulie... maidala :arrow: ma minouche elle ne m'aide pas pour la vaisselle, elle sait qu'elle a pas le droit ou il y a de la bouffe, par contre vu qu'elle est angora et qu'elle se faufile partout elle me fait les poussière :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:24
[quote:ae1259e196="maidala"][quote:ae1259e196="mle77"][quote:ae1259e196="maidala"]j'ai envoyé Mimi faire la vaisselle, j'ai bien l'impression qu'il tient son rôle bien à coeur!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ae1259e196] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me diras comment tu as fait pour le dresser ton mimi??? car si tu y arrives avec un chat, je devrais y arriver avec mon chéri :D :D :D :D[/quote:ae1259e196] ben pour Mimi c'est facile, il est très gourmand, donc il me lèche TOUT ce que je pose dans l'évier... :lol: :lol: :lol: par contre avec mon chéri c'est plus dur... :roll: :roll:[/quote:ae1259e196] moi non plus je n'ai pas trouvé la solution pour que le futur papa (et la future gde aussi) m'aide sur ce plan, pourtant chez nous il suffit d'appuyer sur le bouton de la machine, alors imaginez, mm ça c'est très difficile ! alors quant à mettre les choses ds la machine :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:26
[quote:7418b3f7ce="6do77"][quote:7418b3f7ce="maidala"][quote:7418b3f7ce="6do77"]Moi, je ne suis pas spécialement pressée d'accoucher pas que ça m'angoisse ou le fasse peur. J'ai aussi de voir de bout de nez de bébénoux mais j'ai plein de trucs à faire avant et ds la tête BB arrive fin mai dc pas vraiment maintenant ! Par contre le papa semble plus pressé que moi. Il continue d'acheter plein de trucs (et continue de se faire engueuler aussi car grace à lui nous sommes ds le rouge :? ), il tripote tt le temps mon bidon et parle à mon nombril constamment ![/quote:7418b3f7ce] rah ces papas... :roll: :roll: :roll: mon chéri est pareil, je sens qu'il s'impatiente vraiment là!!! enfin bon, pour eux c'est différent, nous on a bébé pour nous pendant 9 mois, mais eux, ils attendent de pouvoir les serrer dans leurs bras!!!![/quote:7418b3f7ce] j'viens d'avoir le futur papa au tél pr la 20ème fois depuis ce matin et il vient de me dire qu'il a acheté le nouveau truc de red castel "cocoonababy", c'est cool ça ne coute que 160 euros :shock: :shock: je crois que je vais péter un cable !!! Sinon il m'a aussi dit qu'il fallait absolument qu'il s'entraîne à mettre le porte bb, car ça c'est pour LUI car moi je l'ai déjà porté 9 mois !!![/quote:7418b3f7ce] eh ben à ce rythme là vous allez être fauché avant que bébé se pointe!!! :shock: on peut dire qu'il s'investit, ça c'est sur!!! pour le porte bébé, nous on a prit le pinjara (écharpe avec fermeture, plus pratique qu'en faisant des noeuds) et c'est aussi LE jouet de futur papa!! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:36
Ma chattounne aussi adore faire la vaisselle, c'est moi qui ne veut pas... :evil: (après elle vomit tout sur le tapis en laine!!! :evil: ) Angiejulie, le bouton en bas à droite, arrête d'appuyer dessus!!!!! :lol: Bouf. Fatiguée moi. Après toute cette semaine de travail...J'espère pour le coup que bibou va attendre un peu que je me repose un chouia! :D Sans compter que ce we c'est BF et BS avec les momes: tant mieux je m'amuse toujours avec eux!!!! :wink: Les nancéeins sont sympa!!!!!Voilà mon refrain (qui devrait plaire sur le forum... :wink: )!! :lol: :lol: :lol: Bon je vais me reposer encore pour être en forme avec eux! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:42
ouhouh... :roll: :roll: :roll: ça s'agite à nouveau dans le bas de mon bide... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:44
[quote:e359a09546="Elolilly"] eh ben à ce rythme là vous allez être fauché avant que bébé se pointe!!! :shock: on peut dire qu'il s'investit, ça c'est sur!!! pour le porte bébé, nous on a prit le pinjara (écharpe avec fermeture, plus pratique qu'en faisant des noeuds) et c'est aussi LE jouet de futur papa!! :lol:[/quote:e359a09546] Côté tunes, j'avais des réserves que j'avais faites en vu des travaux et en vue d'un BB dc j'ai des p'tits sous sur un autre compte, mais il ne sait pas combien !!! j'attends aussi l'héritage de mes parents pr nous renflouer mais les notaires c'est un peu comme la CAF... Pr le porte BB, nous avons acheté un porte BB horizontal (cibex la marque je crois) qu'on a trouvé en allemagne et qui est peu répondu en Fce ou à un prix délirant. J' voulais une écharpe aussi mais pas le papa. Je verrai avec la prime de mon taf pr m'en prendre une p'tre !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:49
coucou les maiettes aprs tout ce temps je suis de retour et ben 2jours sans poster j'en ai des chose a lire :? bon pour moi compte rendu jeudi rdv chez la gygy bébé est descendu mais toujours col ouvert a 1cm pas de changement juste beaucoup de retention d'eau et peut etre un virus attrapée samedi monito obligé et frotti pour regardé si j'ai pas ce virus sinon accouchement en urgence pas dangereux mais bb peut pas resté dans la poche avec bon boulot aujourd'hui peinture a terminé dans le salon bonne journée
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:58
coucou les maiettes aprs tout ce temps je suis de retour et ben 2jours sans poster j'en ai des chose a lire :? bon pour moi compte rendu jeudi rdv chez la gygy bébé est descendu mais toujours col ouvert a 1cm pas de changement juste beaucoup de retention d'eau et peut etre un virus attrapée samedi monito obligé et frotti pour regardé si j'ai pas ce virus sinon accouchement en urgence pas dangereux mais bb peut pas resté dans la poche avec bon boulot aujourd'hui peinture a terminé dans le salon bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:00
[quote:2aad5df1b9="mle77"][quote:2aad5df1b9="6do77"]Sinon il m'a aussi dit qu'il fallait absolument qu'il s'entraîne à mettre le porte bb, car ça c'est pour LUI car moi je l'ai déjà porté 9 mois !!![/quote:2aad5df1b9] mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2aad5df1b9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:31
coucou les filles ! bon ben jai fait ma visite du 9eme mois!! et le col est ouvert a 1 devant je sais pas ce ke ca ve dire car il est pas ouvert derriere lol!! c bizarre kan meme!! enfin bon elle ma donner rdfv le 05 jours du therme jespere y etre allez avant kan meme!! je suis a j-17 et jen ai marre d'attendere lol!! allez bizzz a vous toutes a +
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:31
coucou les filles ! bon ben jai fait ma visite du 9eme mois!! et le col est ouvert a 1 devant je sais pas ce ke ca ve dire car il est pas ouvert derriere lol!! c bizarre kan meme!! enfin bon elle ma donner rdfv le 05 jours du therme jespere y etre allez avant kan meme!! je suis a j-17 et jen ai marre d'attendere lol!! allez bizzz a vous toutes a +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 13:36
angiejulie :arrow: ah ben non t'es là!!!!! :lol: :lol: :lol: babooneche :arrow: courage, tu es presque au bout!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:12
[quote:53a0ec6d7b="angiejulie"]Bah oui je suis là, si je pars à la mat', vous le saurez bien assez tôt :lol: Babooneche :arrow: Ouverte à 1 devant je crois que le col est ouvert là où la sf peut toucher, pas de l'autre côté (côté du bébé) je sais pas si je m'explique bien. On est quasiment toutes ouvertes à 1 ? :roll: :lol:[/quote:53a0ec6d7b] ouais moi j'y suis!!! même quasiment 1.5 d'après la sage femme de l'autre soir...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:28
[quote:88594f6259="angiejulie"]On est quasiment toutes ouvertes à 1 ? :roll: :lol:[/quote:88594f6259] euh bah moi je sais pas :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai rdv que lundi :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.