Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:21
les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :shock: :shock: :shock:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:36
oui elle n est pas encore venue... peut etre une grasse mat ou une promenade, ou alors teagan s est decide cette nuit :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:39
[quote:b3dde4fa0a="maidala"]les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :shock: :shock: :shock:[/quote:b3dde4fa0a] ouaip t'as raison, c'est exactement ce que je me disais, elle est passée où la Angiejulie ???
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:39
je pencherais plus pour une balade !!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:43
[quote:91647416ea="6do77"][quote:91647416ea="maidala"]les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :shock: :shock: :shock:[/quote:91647416ea] ouaip t'as raison, c'est exactement ce que je me disais, elle est passée où la Angiejulie ???[/quote:91647416ea] bah si ça se trouve elle est en train de pousser!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:45
côté programme : ce matin j'ai fait les courses et je pensais pouvoir me faire livrer mais j'avais pas assez acheter pr y avoir droit :roll: :roll: mm avec mon gros bide ils n'ont pas voulu déroger à la règle :evil: Sinon j'ai rangé ou du moins essayé de ranger la barraque mais bon entre les pinceaux, les marteaux et sacs de ciment, c'est pas évident ! j'ai fait un flan pr la gde pr son gouter, j'vais essayer de pas en manger avant qu'elle rentre de l'école :wink: Ce soir nous allons chez IKEA et ds notre boutique favorite "Casto" !!! Aujourd'hui je suis sensée finir les peintures mais la flemme me gâte dc je pense rester sur le lit les pattes en l'air devant la TV et l'ordi jusqu'à 16h30 ! NA !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:47
6do :arrow: mais oui arrêtte toi donc 5 min, tu verras c'est très agréable!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:49
bon ça y est, le ménage est fini, il reste plus qu'à remettre les meubles de la cuisine en place, et réorganiser la chambre à Laura mais je vais attendre chéri pour ça... :wink: :wink: :wink: j'ai envoyé Mimi faire la vaisselle, j'ai bien l'impression qu'il tient son rôle bien à coeur!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:51
Moi, je ne suis pas spécialement pressée d'accoucher pas que ça m'angoisse ou le fasse peur. J'ai aussi de voir de bout de nez de bébénoux mais j'ai plein de trucs à faire avant et ds la tête BB arrive fin mai dc pas vraiment maintenant ! Par contre le papa semble plus pressé que moi. Il continue d'acheter plein de trucs (et continue de se faire engueuler aussi car grace à lui nous sommes ds le rouge :? ), il tripote tt le temps mon bidon et parle à mon nombril constamment !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:56
[quote:7e9728f16b="maidala"]j'ai envoyé Mimi faire la vaisselle, j'ai bien l'impression qu'il tient son rôle bien à coeur!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7e9728f16b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me diras comment tu as fait pour le dresser ton mimi??? car si tu y arrives avec un chat, je devrais y arriver avec mon chéri :D :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 11:56
[quote:3efd78111e="6do77"]Moi, je ne suis pas spécialement pressée d'accoucher pas que ça m'angoisse ou le fasse peur. J'ai aussi de voir de bout de nez de bébénoux mais j'ai plein de trucs à faire avant et ds la tête BB arrive fin mai dc pas vraiment maintenant ! Par contre le papa semble plus pressé que moi. Il continue d'acheter plein de trucs (et continue de se faire engueuler aussi car grace à lui nous sommes ds le rouge :? ), il tripote tt le temps mon bidon et parle à mon nombril constamment ![/quote:3efd78111e] rah ces papas... :roll: :roll: :roll: mon chéri est pareil, je sens qu'il s'impatiente vraiment là!!! enfin bon, pour eux c'est différent, nous on a bébé pour nous pendant 9 mois, mais eux, ils attendent de pouvoir les serrer dans leurs bras!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:05
[quote:200e125d7e="mle77"][quote:200e125d7e="maidala"]j'ai envoyé Mimi faire la vaisselle, j'ai bien l'impression qu'il tient son rôle bien à coeur!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:200e125d7e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu me diras comment tu as fait pour le dresser ton mimi??? car si tu y arrives avec un chat, je devrais y arriver avec mon chéri :D :D :D :D[/quote:200e125d7e] ben pour Mimi c'est facile, il est très gourmand, donc il me lèche TOUT ce que je pose dans l'évier... :lol: :lol: :lol: par contre avec mon chéri c'est plus dur... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:07
[quote:4d1fa11451="6do77"]Par contre le papa semble plus pressé que moi. Il continue d'acheter plein de trucs (et continue de se faire engueuler aussi car grace à lui nous sommes ds le rouge :? ), il tripote tt le temps mon bidon et parle à mon nombril constamment ![/quote:4d1fa11451] hé ben tu as bien de la chance que le papa parle à ton bidon et le caresse :D :D moi je suis obligée de le supplier pour qu'il s'y intéresse et ça marche pas :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:09
[quote:b066fa57f9="6do77"][quote:b066fa57f9="maidala"]les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :shock: :shock: :shock:[/quote:b066fa57f9] ouaip t'as raison, c'est exactement ce que je me disais, elle est passée où la Angiejulie ???[/quote:b066fa57f9] elle a ptêtre encore appuyé sur le mauvais bouton :P :D :D :D :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:15
[quote:567ad3514c="maidala"][quote:567ad3514c="6do77"]Moi, je ne suis pas spécialement pressée d'accoucher pas que ça m'angoisse ou le fasse peur. J'ai aussi de voir de bout de nez de bébénoux mais j'ai plein de trucs à faire avant et ds la tête BB arrive fin mai dc pas vraiment maintenant ! Par contre le papa semble plus pressé que moi. Il continue d'acheter plein de trucs (et continue de se faire engueuler aussi car grace à lui nous sommes ds le rouge :? ), il tripote tt le temps mon bidon et parle à mon nombril constamment ![/quote:567ad3514c] rah ces papas... :roll: :roll: :roll: mon chéri est pareil, je sens qu'il s'impatiente vraiment là!!! enfin bon, pour eux c'est différent, nous on a bébé pour nous pendant 9 mois, mais eux, ils attendent de pouvoir les serrer dans leurs bras!!!![/quote:567ad3514c] j'viens d'avoir le futur papa au tél pr la 20ème fois depuis ce matin et il vient de me dire qu'il a acheté le nouveau truc de red castel "cocoonababy", c'est cool ça ne coute que 160 euros :shock: :shock: je crois que je vais péter un cable !!! Sinon il m'a aussi dit qu'il fallait absolument qu'il s'entraîne à mettre le porte bb, car ça c'est pour LUI car moi je l'ai déjà porté 9 mois !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.