Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 07:28
Bonjour les filles Alors moi je sus reveillée depuis 3h46 premieres contractions et là il est 7h30 et ca vient de se calmer . Je ne sis pas monter a la mater car elles etaient espacées de 10 minutes . Là j ai dejeuner je suis lavée et je suis epuisée par tant d effort cette nuit pour en faite plus rien a 7 h 30 du matin . Enfin gardons espoir mon mari est parti travailler et moi je vais m attaquer au menage histoires d accelerer le travail si c est pour aujourd hui Felicitation a Pisckarete!!!!!!Pleins de bonheur avec cette nouvelle famille......... Angiejulie ** Oui enfin ca a bouge le col franchement c est ce que j avais envie d entendre je suis contente mais ca ne veut pas dire que je vais accouchée Pour info ma copine a accouché hier a 14h alors que la veille je l ai appelle a 17h30 pour prendre de ces nouvelles et elle me disait je sais pas ce que c est qu une contractions .......Vers 3h du matin elle a eu mal au reins pendant 3ou4 heures je sais plus , son mari c est levé pour aller au taff et là en faite il sont parti a la mater en passant rentrer chez eux pour fausse alerte . Eh ben non elle etait ouverte a 5 cm donc il l on garde ,peri,accouchement sans douleur ,et elle nous a fait un super beau bébé 51cm 3kilos550 trop beau........ Désolee pour le roman j avais envie de le partager avec vous.... :wink: :wink: :wink: BIZ A TT
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 07:59
[quote:37e81f404a="ARWEN1"]un petit bonjour pour vous dire que je suis toujours a la maison avec de l'oedeme ou retention d'eau un peu partout j'ai du mal a marche mais comme a dit la gygy que j'ai vue mardi se n'est rien donc je fait avec en plus je ne dort presque plus hier nuit blanche donc un caractere de cochon les boules pour cheri.donc j'attends sagement que bebe arrive s'il arrive un jour.une petite question les filles pour votre visiste du 9 eme mois es ce que vous avez fait une echo???bon a ++[/quote:37e81f404a] Salut Arwen ! Alors moi visite du 9 eme mois pas d echo... ...Sinon, tout comme toi je dors tres tres mal et maintenant depuis cette nuit je souffre le martyre a cause de mon dos (plus precisement ma colonne vertebrale :shock: :cry: ) et j'avoue que moi qui n etais pas pressee d accoucher, bah la j ai hate car je suis supra crevee et sur les nerfs et du coup avec mon mari on arrete plus de s engueuler ! :roll: limite a vouloir divorcer a chaque fois... Vivement que nos bambins arrivent car moi je suis a bouts de force ! En meme temps je me dis qu elle a encore 27 jours avant d arriver, alors ca promet ! :? Allez bon courage a toutes ! Bisous !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:02
[quote:228d864a86="6do77"]vous utilisez quoi comme lessive pour les vêtements de votre bébénoux ??? car je dois aller en acheter et je ne sais pas trop, le futur papa m'a dit de prendre de la lessive en paillettes ?? En connaissez vous une qui sent bien bon ???[/quote:228d864a86] A ne surtout pas utiliser !!! Ca flingue la machine a laver !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:07
[quote:e01f97cf2b="mimi49000"][quote:e01f97cf2b="mareva-2008"][quote:e01f97cf2b="mimi49000"]Coucou les filles j'ai faite la visite du 9ème mois on ma dit que l'accouchement étais imminent bébé est engager et aussi que j'aurai un accouchement rapide :lol: maintenent j'ai encore plus hate que Mathis arrive[/quote:e01f97cf2b] ah ben tu as bien de la chance qu'on ai pu te dire que ton ptit bout allait bientot arriver... drole de coincidence, je suis d'angers et mon ptit bout qui est prevu le 15 mai s'appelera aussi mathis!! je vais accoucher a la clinique de lanjou et toi? Enfin de mon coté toujours aucun signe qui pourrait me faire penser que son arrivée est proche :( :( je commence a fatiguer serieusement!!! et tio? tu as eu des contractions? mon prichain rdv 9eme mois est le 28 avril je toruve que c super loin!!! enfin en attendant je v aller chez l'anesthesiste.... à bientot excellente fin de grossesse a toi[/quote:e01f97cf2b] Moi je doit accoucher a la maternité du chu j'ai eu une mauvaise experience en début de grossesse avec une gygy de la clinique moi la fatigue est aussi présente ainsi que quelque contraction et Mathis qui appui sur le col bisous et bonne fin de grossesse a toi aussi[/quote:e01f97cf2b] Salut les filles ! Alors autre coïncidence...moi je viens d'Angers aussi mais depuis 2 ans nous sommes installés a cote de Poitiers :evil: :evil: :evil: (je deteste !!!) et j attends une 3eme pissouse pour le 15 mai... Le CHU est un super etablissement et franchement ca me fait suer d accoucher a celui de Poitiers ... m'enfin bon c est comme ca !
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 08:27
[quote:540513f4db="Amel-in"]Jacmel tu fais de la retention d'eau? Je sais pas si c'est ca les vraies contractions de travail,toujours est il que c'est largement supportable donc j'en doute. Maidala comme je te comprends,moi j'ose meme plus les appelé a la mater c'est pour dire! J'y suis deja aller 4fois pour faux travail alors a force je pense aussi que je vais accoucher chez moi :cry: Et Jacmel justement j'en profite avant qu'il puisse se plaindre :lol:[/quote:540513f4db] Salut Amel ! De mon experience, je peux te dire que les contractions du jour J tu vas les reconnaitre ! En fait, au debut elles sont supportables et apres au fur et a mesure que ca avance tu commences a ne plus parler durant la contraction... :shock: Et puis c est un sentiment bizarre que tu ressens ce jour la, car tu sais que c est le jour J, tu le sens ou plutot tu le ressens ... je sais pas c est indescriptible...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:41
coucou les filles!!!!! ça y est ma tribue est repartie!!!!!! YOUPI!!!!!! je vais pouvoir me REPOSER!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: en fait je crois que si ma maman venait toute seule, ça me suffirait bien!!! parce qu'entre mon père et mon petit frère je vous dis pas... :roll: :roll: :roll: enfin bon, avec ma maman on a commencé à ranger à 8h ce matin, après avoir envoyé les deux gars sur la balcon parce qu'ils trainaient dans nos pattes, et là j'ai attaqué le ménage, j'en ai pour un moment!!!!! :roll: :roll: :roll: pas de contractions aujourd'hui, mais vu la journée de boulot que je vais avoir, je sais pas ce que ça va donner ce soir... :roll: :roll: et vous vous faites quoi aujourd'hui?????
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 09:50
Coucou les filles Comment ca va, moi je n'en peu plus j'ai mal au dos, dans les cotes et dés que Axel bouge il est vraiement temp qu'il sorte :? :? :? :? Sinon ici il fait beau, pourvu que cela dure 8) 8) 8) [b:2eb31b2569]Loulie15[/b:2eb31b2569] je t'ais rajouté à la liste des maman qui on mis leurs petits bout au monde :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:56
[quote:78abfc7f39="maidala"] et là j'ai attaqué le ménage, j'en ai pour un moment!!!!! :roll: :roll: :roll: [/quote:78abfc7f39] et après on dit que c'est moi la dinguo du ménage :roll: :roll: :roll: alors bienvenue au club!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:59
félicitations piksarett77 :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:01
oui c'est vrai ya un super soleil ce matin :shock: :wink: espérons que ça dure comme tu dis delphine :D bon ben moi chéri est en vacances, et il est pas encore levé :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: mais le programme de la journée ça va être rangement et quelques courses pour finir les travaux dans les wc :wink: et ptêtre un brin de ménage :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:02
[quote:3317215dc3="DELPHINE77210"][b:3317215dc3]Loulie15[/b:3317215dc3] je t'ais rajouté à la liste des maman qui on mis leurs petits bout au monde :lol: :lol: :lol: [/quote:3317215dc3] ya aussi piksarett77 à ajouter, elle a posté ya 2 pages je crois :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:06
mle77 :arrow: ben tu peux dire!!!! tu viens pas de dire y'a 2 messages que t'allais faire le ménage????? :lol: :lol: :lol: non mais sérieux, à 5 dans l'appart, je te dis pas les dégats... :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:19
coucou toutes!!! tps très maussade à lille, ça donne pas envie de faire grd chose... mais bon, de toute façon c'est grd ménage aujourd'hui, et cours d'haptonomie et papiers pour la sécu et mairie... et j'en passe!!! il va donc falloir que je me motive!! delphine :arrow: courage, axel va finir par venir. maidala :arrow: je vois qu'on a le même programme pour le ménage. mle :arrow: et oui, nous aussi on fait du ménage :lol: :lol: nala :arrow: je suis comme toi à j-40 et des contractions j'en ai très souvent, mais elles ne sont pas très douloureuses, voire pas du tout juste le ventre qui durcit partout! :roll: titoumicky :arrow: t'excuses pas du roman, y a pas de soucis :wink: jacmel :arrow: t'as bien raison,k retournes te reposer ça fait pas de mal ça au moins!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:43
bien d'accord avec toi nala, moi aussi je suis pressée d'avoir ma pitchounette avec nous, mais faut qu'elle reste au chaud encore quelques temps avant de pouvoir sortir :roll:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:16
hello les maiettes !!! Bon ben encore là :wink: :wink: encore une drôle de nuit !!! Programme de fin de matinée : Ménage à fond et musique aussi peut être que ça donnera à Théo envie de sortir !!! Bisous les filles Ségo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.