Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 19:11
oula!! tu beugue sego :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:27
ouaip ça a bugué pourtant j'ai cliqué à gauche, à droite, y clik il y est!!! Désolée je pète un plomb !! :shock: :shock: :shock:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:35
Omo plus blanc que blanc !!! Bref !! Moi jsuis toute bizarre à côté de mes pompes !!! marre de tout!! j'ai failli avoir un accident de voiture !! (pas ma faute ) mais je l'ai éviter tout ça poru des timbres pour mon Zhomme!!!!! grrrrrr ras le bol !!! un signe?? j'y crois plus !!! Je veux qu'il sorte ce ptit bout de chou !!! Je dors plus les nuits, et je vais faire pipi toutes les heures !!! grrrrrrr SINON LA VIE EST BELLE ET C'EST SUPER D'ETRE ENCEINTE si si je vous jure !!!
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:45
mdr je lui ai dit " si tu veux faire le bazar tu sors !!!" je jouais à Mario Kart et il devait bien aimé il bougé beaucoup lol !!! franchement Je vais tenter de mettre un 280 à la sortie ça le fera peut être sortir !!! C'est une idée d'un ami !! :lol: j'aimerais bien qu'il sorte vite car j'ai la radio samedi et ça me stresse donc si il sort pas de radio !!! :oops: :oops:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:53
en fait gygy m'a dit si le 19 vous n'avez pas accouché on fait une radio !! j'ai pas pensé que je pouvais refuser!! mais franchement je pense qu'il aura la place!!! c'est stressant quand même !! Je vais tenter calin avec Chéri quand il rentrera du boulot :oops: ça le fera peut être venir pis y'a pas de mal à se faire du bien :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:59
niark niark niark !!! Je vais voir pour la radio !!! 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:15
piskarett :arrow: félicitation et bienvenue à ines, au moins tu n'étais pas seule pdt ton accouchement, et nous ça nous fait une expérience de "perte des eaux"!!! plein de bonheur avec tes amour, biz.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:41
vaseuse et mal de tête comme signe j'ai des doutes, ou alors ca fait des mois que j'aurais du accoucher chaque jour.... :? Psikarett : Super qu'elle aille bien la puce! Gros bisous à toute la famille! Maidala: courage! Euh...le parcours sportif? :shock: Ben euh bravo! :lol: Mle77: je le dis et le redis! Si tu veux trouver du ménage à faire, n'hésite pas à me demander! :lol: :lol: :lol: Angiejulie : bravo le coup du bouton sur le portable...doudou l'a fait aussi! Je te raconte pas la crise le temps qu'on trouve... :roll: Donc aujourd'hui je suis passée à la fac (super bien! :D ) et bb a écouté religieusement otut ce que je disais. Il a même attendu que je finisse pour bouger et reprendre les contractions! 8) 8) 8) Pendant ce temps, Doudou a fini de ranger l'appartement :oops: :oops: :oops: Ben voui.... :oops: Beurk, j'ai la nausée qui passe pas...mais c'est peut être à cause des fraise tagada (j'ai pas le droit au champ' pour feter ma réussite, on va pas me couper les tagada aussi, non?!!!) :lol: Et pour la lessive j'utilise la bio de Monop' sans produit allergisant normalement...on verra bien! :roll: Par contre quand j'étais petite, ma mère utilisait les paillettes et effectivement ca se collait sur les vêtements ou en bouillie dans la machine, blerk... :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:43
Et je refuse de promettre un poney si il sort! Dans le studio où j'ai déjà du mal à éloigner le chat du lit de bb!!! :shock: :shock: :shock: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:46
[quote:2e32175712="jacmel"] Maidala: courage! Euh...le parcours sportif? :shock: Ben euh bravo! :lol: [/quote:2e32175712] mouais ben ça n'a rien changé à mon état!!!!! :roll: :roll: :roll: enfin au moins chéri passera une bonne nuit!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:18
oui ben moi pareil, je crois que je vais arrêter de me faire des films... en fait je pense que je vais accoucher chez moi, parce que maintenant, à chaque fois je vais encore me dire que c'est une mauvaise alerte... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:22
[quote:466de6bad5="Amel-in"]Jacmel e lui est promit un poney...et bien j'ai pas precisé comment,moi je parlais d'un en plastique (eheh j'espere que je vais l'avoir sur ce coup mdr) [/quote:466de6bad5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouh! Profites en, parce qu'après il sera capable de se plaindre! :lol: Peut être que c'est ca les contractions :shock: Maidala: oui je suis d'accord, c'est pénible de débouler à la mater pour rien...mais bon! :roll: Moi je gonfle comme un ballon... Les mains, les pieds, la tête....Ca fait mal à la tête d'ailleurs :? ... Elle s'arrondit chaque jour un peu plus! :? :? :? Je sais pas comment je vais finir... :evil:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 21:53
Bonsoir les filles Je viens de rentrer de la mater j avais RDVa 18h20 je suis passer a 20h mon accoucheur a fait 4 accouchement depuis midi donc il etait a la bourre . Verdict col ouvert a 1 cm et que tout peux t arriver maintenant voila je vous laisse bébé me donne bcp de contractions donc je prefere rester sur mon canape tranquille avec mon mari J espere que tout le monde va bien et que la lune de ce week end feras effet Bisous a demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 23:38
ben moi ce qui me gave le plus d'aller à la mat' c'est que c'est à 40 bornes... donc du coup, ça fait 80 bornes aller-retour, ça commence à faire... :roll: :roll: :roll: bon allez je vais au dodo, je pense que je vais bien dormir, vu que le parcours sportif ne me donne pas de contractions... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 07:26
Bah alors pas réveillées???? Ah d'accord il est 7h20, ok..... :oops: Je ne sais pas si c'est de la rétention d'eau que je fais, ou de la rétention de...n'importe quoi! mais je gonfle à vue d'oeil...Grrrr. Merci les oedèmes! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je vais m'envoler avant d'accoucher!!! :shock: :shock: :shock: Bon bah re-dodo alors? Avec mon chat, Na!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.