Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 81)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:44
Loulie : félicitations!!! Des nouvelles, des nouvelles!!!! Maidala : je ne comprends que tu sois à ce point persuadée d'aller au delà de ton terme, et que ta puce "ne veuille pas sortir"! Tu es plus avancée -douloureusement c'est vrai- que la plupart d'entre nous! Pourquoi cette certitude (à part les phrases répétées de ta mère sur le sujet...Elle est SF ta mère? Si oui, peut être, d'accord, et encore t'as-t-elle suivi?, mais sinon, toute adorable qu'elle soit, qu'est ce qu'elle en sait?????) Tu as des contractions qui font bouger le col, c'est bien!!!! C'est en route : péniblement mais en route! Non seulement ta puce va arriver, mais en plus toute seule comme une grande! Et douloureusement pour la maman... :? oui ben ca, je n'y vois pas trop de solutions... :? :? :? Courage!!! Ca te recoucher -si tant est que tu puisses te reposer avce la douleur- la fatigue, ca n'aide pas le moral! :wink: Allez Pleins de sourires tout chauds sortis du four! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 12:27
non je ne suis pas spécialement persuadée d'aller post terme, mais bon avec des fausses alertes comme ça, c'est pas trop encourageant!!! :roll: :roll: :roll: enfin bon, je me dis que j'ai gagné 1/2 cm d'ouverture de col, dans 8.5 c'est bon!!! :wink: :wink: la balade de ce matin m'a déjà fait du bien, on va y retourner cet aprèm un petit coup, et je me reposerai bien demain quand tout le monde sera partit... :lol: :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 12:30
Coucou les filles j'ai faite la visite du 9ème mois on ma dit que l'accouchement étais imminent bébé est engager et aussi que j'aurai un accouchement rapide :lol: maintenent j'ai encore plus hate que Mathis arrive
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:22
bon j'ai la salle de bain de fond en comble :shock: :shock: :shock: j'ai même lessivé les murs :shock: :shock: serait-ce un signe???? jpense pas :P
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:23
Coucou les filles Loulie15 :arrow: Félicitations !!! je suis allée voir sur ton blog trop mimi Lyana !!! En plus elle fait un sourire non??? :lol: :lol: Maidala :arrow: Courage Laura finira par sortir tôt ou tard !!! Sinon j'espère que tout le monde va bien !! Jacmel :arrow: plus de perte de sang ?? AngiJulie :arrow: Alors cette soirée?? Chéri est resté scotché devant le poste?? Nous tout va bien , légère contraction de temps à autre mais bon à mon avis ce sera pas pour aujourd'hui!! J'irais refaire une balade peut être que ... Voilà voilà Bisous les maiettes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:45
bon apparemment la pluie est prévue pour ce soir :wink: du coup les fenêtres sont toujours grandes ouvertes 8) et le soleil est magnifique :lol: par contre ça caille un peu dehors :roll: :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:50
Felicitations loulie15 pour ta puce !!! :lol: Maidala ne desespere pas, ta puce va bientot arriver, mais c'est deja une petite farceuse :lol: . mle77, tu n'arretes jamais ma parole :wink: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 13:57
[quote:dc215173cb="delph70"]mle77, tu n'arretes jamais ma parole :wink: .[/quote:dc215173cb] oui j'avoue :oops: :oops: :oops: :oops: d'ailleurs je sens que j'ai dû forcer un peu car j'ai mal au dos et ma sciatique arrive :roll: :roll: :oops: mais bon c'est pas grave 2 dolipranes et c'est reparti :wink: maintenant je vais passer l'aspi (et oui je ne m'arrête pas en si bon chemin :roll: :oops: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:08
bon les douleurs recommencent... j'espère que ça va aller mieux que hier... cet aprèm balade, on verra bien ce que ça donne... :roll: :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:12
mle77, generalement c'est un mars et ca repart :lol: :lol: :lol: . Mais c'est vrai que les dolipranes ca aide plus :wink: ! Moi, c'est chéri qui a fait le menage a fond pendant que je donnais a manger a ma puce. :wink: Ca va, Margaux a pris environ 250 grammes en 1semaine et en plus en faisant ses nuits :lol: :lol: . Donc 5 tétées max. par jour. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:13
maidala fais gaffe en te balladant quand meme. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:14
[quote:613ad73f43="maidala"]bon les douleurs recommencent... j'espère que ça va aller mieux que hier... cet aprèm balade, on verra bien ce que ça donne... :roll: :roll: :roll:[/quote:613ad73f43] oui va te ballader ça fait du bien :wink: en plus il fait beau, alors profites-en :wink: par contre pour les douleurs, espérons que ça passe :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:18
[quote:772bbccf1a="delph70"]mle77, generalement c'est un mars et ca repart :lol: :lol: :lol: . Mais c'est vrai que les dolipranes ca aide plus :wink: ! Moi, c'est chéri qui a fait le menage a fond pendant que je donnais a manger a ma puce. :wink: Ca va, Margaux a pris environ 250 grammes en 1semaine et en plus en faisant ses nuits :lol: :lol: . Donc 5 tétées max. par jour. :wink:[/quote:772bbccf1a] avec le mars aussi ça marche :P mais j'en ai pas dans les placards sinon c'est chéri futur papa qui se les enfile :evil: :roll: :roll: :roll: c'est super ça que ta puce fasse ses nuits, espérons que ça dure :wink: moi je prie pour que mon fils soit aussi calme que celui de ma copine :roll: :roll: car s'il tient du papa côté caractère et de moi co^té sommeil, je suis dans la mouise :cry: :cry: zen mariane! zen! :roll:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:32
un petit bonjour pour vous dire que je suis toujours a la maison avec de l'oedeme ou retention d'eau un peu partout j'ai du mal a marche mais comme a dit la gygy que j'ai vue mardi se n'est rien donc je fait avec en plus je ne dort presque plus hier nuit blanche donc un caractere de cochon les boules pour cheri.donc j'attends sagement que bebe arrive s'il arrive un jour.une petite question les filles pour votre visiste du 9 eme mois es ce que vous avez fait une echo???bon a ++
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 14:36
Yo les filles ! Matinée bien occupée, tjrs ds les travaux ... cette après'm c'est repos des troupes car j'ai les pattes d'un éléphant !! et suis un peu KO aussi. Jacmel :arrow: je viens de recevoir d'autres couches lavables, commandées sur "p'tits dessous" et franchement elles sont pas mal. Les couleurs sont bien : les foncées sont bien masculines et les pastelles OK pr les p'tites poulettes ! J'ai aussi reçu la fameuse baignoire verticale "tummy tub", je ne l'ai pas déballée car ça c'est le truc du futur papa mais elle est bien belle et rigolote !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.