Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 23:34
et ben je part 2heure et deja maidala qui va accouché enfin j'espere on en saura plus demain si elle pointe pas bonne nuit les maiettes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 07:28
[quote:eb8ef7aefe="angiejulie"]Mle77 :arrow: Tu pleures devant Dr House ?? :? Bon demain, si Maidala ne pointe pas, on saura à quoi nous en tenir :D[/quote:eb8ef7aefe] nan je pleure pas devant :lol: :lol: , mais comme ça a l'air triste :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 07:41
[quote:1b414fd7ea="Elolilly"]mle :arrow: tu arrives à t'arrêter pour le ménage des fois??? même la vaisselle... moi je la ferait demain (faut dire que j'ai un poil d'un mètre de long dans la main ces tps ci) je tiens qd même à dire pour ma défense qu'habituellement je suis aussi du genre à ne pas arrêter, sauf là :oops: [/quote:1b414fd7ea] et nan! je suis une vraie pile électrique :oops: :oops: et pis comme ça, ce qui est fait est fait et n'est plus à faire :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 07:48
bah alors??? tout le monde fait la grasse mat??????? :roll: :roll: :roll: bon ce matin il a l'air d'avoir du soleil :wink: espérons que ça dure, mais apparemment il va pleuvoir aujourdhui :cry: :cry: chéri est en vacances ce soir :D alors du coup je serais moins présente dans la semaine, mais je pointerais quand même :wink: :lol: en plus chéri est MO-TIIIIII-VEEEEEEEEEEE pour faire du rangement ce weekend :shock: :shock: :shock: et ppour finir quelques travaux, comme mettre le carrelage dans les wc et finir les murs du couloir et des wc :wink: et monter la poussette :wink: bon d'un côté c'est normal ya sa mèèèèère qui va venir le mois prochain :roll: :roll: :evil: :cry: :cry: (on remarquera que c'est la super entente hein?!!! :roll: :roll: :roll: ) bon allez je file sous la douche :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 07:58
salut les filles... désolé de vous décevoir, mais c'est encore moi... :cry: :cry: :cry: donc hier arrivée à la mat' vers 23h, monitoring et tout le bazard, contractions toujours méga douloureuses mais elles ont pas permis au col de bouger assez... donc du coup après quelques heures de surveillance, deux choix s'offraient à nous: soit je restais en hospit, soit je rentrais avec chéri jusqu'à la prochaine fois... donc du coup on a préféré rentrer tous les deux, moi toujours pliée en deux, mais bon... du coup j'ai eu droit à un suppo de salbu, ça a fait effet jusqu'à environ 5h, mais là les douleurs recommencent... :cry: :cry: :cry: alors voilà, je reste donc chez moi en attendant la prochaine alerte, la sage-femme qui a été super avec nous m'a dit de revenir dès que je ne supportais plus les douleurs, même si c'était encore une fois revenir pour rien... enfin elle a précisé que je n'avais quand même pas eu mal pour rien, parce que le col a quand même un peu bougé, mais bon moi honnêtement, ben j'ai l'impression d'en être au même stade... j'ai juste l'impression d'avoir passé ma journée et ma soirée à souffrir pour rien mais bon... :roll: :roll: :roll: en fait, je crois qu'elle sortira jamais cette gamine, j'ai l'impression de faire des efforts en vain, donc pas du tout le moral, je pleure depuis que la sage-femme nous a dit que ce serait pas pour cette nuit, j'arrive plus à dormir, et je me dis que je verrai jamais ma fille parce qu'elle a pas bien l'air décidée à venir... enfin bon, si elle se décide, on a déjà son carnet de santé et tout que la sage femme à commencé à compléter... ça donne un minimun d'espoir même si j'y crois plus trop... :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:03
[quote:933bf369cd="maidala"]salut les filles... désolé de vous décevoir, mais c'est encore moi... :cry: :cry: :cry: donc hier arrivée à la mat' vers 23h, monitoring et tout le bazard, contractions toujours méga douloureuses mais elles ont pas permis au col de bouger assez... donc du coup après quelques heures de surveillance, deux choix s'offraient à nous: soit je restais en hospit, soit je rentrais avec chéri jusqu'à la prochaine fois... donc du coup on a préféré rentrer tous les deux, moi toujours pliée en deux, mais bon... du coup j'ai eu droit à un suppo de salbu, ça a fait effet jusqu'à environ 5h, mais là les douleurs recommencent... :cry: :cry: :cry: alors voilà, je reste donc chez moi en attendant la prochaine alerte, la sage-femme qui a été super avec nous m'a dit de revenir dès que je ne supportais plus les douleurs, même si c'était encore une fois revenir pour rien... enfin elle a précisé que je n'avais quand même pas eu mal pour rien, parce que le col a quand même un peu bougé, mais bon moi honnêtement, ben j'ai l'impression d'en être au même stade... j'ai juste l'impression d'avoir passé ma journée et ma soirée à souffrir pour rien mais bon... :roll: :roll: :roll: en fait, je crois qu'elle sortira jamais cette gamine, j'ai l'impression de faire des efforts en vain, donc pas du tout le moral, je pleure depuis que la sage-femme nous a dit que ce serait pas pour cette nuit, j'arrive plus à dormir, et je me dis que je verrai jamais ma fille parce qu'elle a pas bien l'air décidée à venir... enfin bon, si elle se décide, on a déjà son carnet de santé et tout que la sage femme à commencé à compléter... ça donne un minimun d'espoir même si j'y crois plus trop... :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:933bf369cd] ha des nouvelles :wink: :wink: :wink: allez ne te billes pas, elle va bien finir par sortir ta Laura :wink: et pis qui sait?? ça se trouve ce sera pour ce soir ou pour ce weekend :wink: allez arrêtes de pleurer, ça te donnera pas les contractions du travail :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:10
[quote:dca5cd5227="mle77"] allez ne te billes pas, elle va bien finir par sortir ta Laura :wink: et pis qui sait?? ça se trouve ce sera pour ce soir ou pour ce weekend :wink: allez arrêtes de pleurer, ça te donnera pas les contractions du travail :roll: :roll: :roll:[/quote:dca5cd5227] pfff c'est sûr qu'elle finira par sortir... dans une vingtaine de jour, faudra bien, pis si elle veut pas sortir toute seule ben ils iront la chercher de gré ou de force mais bon... c'est surtout que là j'ai un mélange de fatigue et de déception, je suis complétement crevée, et on y a tellement cru en partant avec chéri hier que je suis totalement déçue d'être rentrée avec mon gros bide... je pense que lui aussi il doit être déçu parce qu'il commence à avoir hâte de rencontrer sa fille alors se dire que c'est pas pour cette fois, forcément...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:43
Alors p'tite Maidala, fausse alerte, allez désespère pas, de tte façon elle va sortir ta Laura et puis si y'a du remu ménage là dedans ça signifie qqchose tt de mm ! Peut être que ça n'influe pas sur ton col mais je pense que tt se met en place pr la sortie du BB. Comme tu le disais y'a une cinquantaine de pages de ça, ce WE c'est la pleine lune :wink: Mais est ce qu'ils t'ont donné d'autres supo à prendre chez toi pr calmer les douleurs d'ici ton "come back" à la mater ??? Allonge toi, décontracte toi, etc etc j'sais c'est facile à dire surtt qd on ne sait pas ce qu'est une contraction mais on est tte avec toi ! :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 08:50
Coucou :D :D :D Maidala* allez garde le sourire dit toi que ce seras surement la prochaine fois en plus ton col a un peu modifier c est bon signe quand même. Allez ma belle garde la pêche.... :wink: :wink: :wink: Bon ben moi hier je suis rentree des courses et je ne suis pas venue lire car j avais la popote a faire et voila 7 pages de retard . C e matin je me suis marre car je me dit qu on ne perd pas ses vielles habitudes de pipelettes hihiihihihihiihi 8) 8) 8) 8) 8) Felicitation a petitenuit j espere qu on aura plus de news . Bon quelle est votre programme aujourd hui?????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 08:58
6do :arrow: ben j'ai eu un suppo pour la nuit, mais là j'ai plus rien à prendre... enfin pour ce matin ça va encore, j'ai pas trop mal, au pire je prendrai du spasfon... enfin bon la pleine lune j'y crois plus, déjà là après une journée entière de contraction pour gagner 1/2 cm d'ouverture de col et 1 cm de moins de hauteur utérine, je trouve que c'est cher payé... :roll: :roll: :roll: titoumiky :arrow: pfff je crois que le sourire ce cera pas pour aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: c'est vrai qu'on est des pipelettes, mais le pire c'est le nombre de pages de conner*** qu'on peut raconter!!!! :lol: :lol: sinon programme de la journée: essayer de sécher mes larmes et profiter de la dernière journée avec mes parents...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:21
Bon courage Maidala* :wink: :wink: :wink: Profite de tes parents tant qu ils sont la ALLEZ je file a la douche et au pain Biz a tt
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:33
Kikou les filles Comment allelz vous ?, [b:a10ebc0e86]Maidala [/b:a10ebc0e86]bon courage :wink: :wink: Sinon ici ca va tranquille :lol: :lol: Allez a ta l'heure Bisou Delphine
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:53
bonjour à toutes, maidala :arrow: restes positive, c'était pas pour hier mais au moins ça bouge, ton corps se prépare, retrouve ton moral et donnes envie à ta puce de venir pointer le bout de son nez, lune ou pas lune si c'est le moment, c'est le moment! :wink: t'as raison, profites de tes parents encore aujourd'hui et puis tu verras ce que ça donnera, de toute façon comme tu dis elle va sortir, tu vas pas la garder au chaud des années :shock: :lol: allez, sourris ma belle et t'inquiètes on vas continuer à en raconter des conneries... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:34
[quote:dc0de308bb="loulie15"]ma puce est arrivée jeudi 10 avec 3 semaines d'avance!!! tout va bien, 3.030 kilos et 48 cm!! un amour!!!![/quote:dc0de308bb] super!! félicitations!!! j'espère que tout s'est bien passé :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:37
loulie :arrow: félicitations pour ta puce!!! titoumiky, delphine et elolilly :arrow: merci... déjà après une douche et un bon brossage de dent je me sens un peu mieux... on va aller se balader un peu avec ma maman histoire de penser à autre chose et de se changer les idées, pis on verra bien ce que ça va donner... je me dis que ce n'est pas grave si elle arrive à terme, c'est juste que j'aimerais bien ne plus avoir mal... je crois que ça va m'épuiser moralement ces douleurs... :cry: :cry: :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.