Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:26
[quote:e6a4345e2e="titoumiky"] Enfin pour ma part non ce n est pas un mythe sauf que pendant la grossese j en avais vachement moins Moi je fais les jambes et les "aisselles"(c est le seul endroit ou je n est pas trop de poils) au rasoir mais par contre levres sup et sourcils et integrale a la cire chez l esthet par contre c est un budget cette conn^ries[/quote:e6a4345e2e] oui moi pareil je le fais moins depuis que je suis enceinte!!! ça a du bon quand même la grossesse!!!!! :wink: :wink: :wink: ben moi avant j'allais chez l'esthéticienne pour les sourcils, mais comme tu dis, c'est un ruine budget, donc maintenant je me débrouille... :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:29
[quote:0c1f37c02a="maidala"][quote:0c1f37c02a="titoumiky"] Enfin pour ma part non ce n est pas un mythe sauf que pendant la grossese j en avais vachement moins Moi je fais les jambes et les "aisselles"(c est le seul endroit ou je n est pas trop de poils) au rasoir mais par contre levres sup et sourcils et integrale a la cire chez l esthet par contre c est un budget cette conn^ries[/quote:0c1f37c02a] oui moi pareil je le fais moins depuis que je suis enceinte!!! ça a du bon quand même la grossesse!!!!! :wink: :wink: :wink: ben moi avant j'allais chez l'esthéticienne pour les sourcils, mais comme tu dis, c'est un ruine budget, donc maintenant je me débrouille... :wink: :wink:[/quote:0c1f37c02a] t as pas peur de te loupe encore la ban de maillot ca se voit pas mes les sourcils c est risquer*
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:32
titoumiky :arrow: oh ben si je me loupe, au pire ça repousse!!!!! :wink: :wink: :wink: angiejulie :arrow: vas-y défoule toi, ça va faire venir Teagan!!! :lol: :lol: :lol: moi je suis incapable de bouger, j'ai trop mal au bide!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:35
Angiejulie* je vois que cette balade ta donner la peche :wink: :wink: :wink: Moi budget epilation 42 euros par moi imagine sur l annee bon je vais essayer de faire ma petite liste de courses en attentant le papa
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:37
[quote:1d79b72390="titoumiky"]Angiejulie* je vois que cette balade ta donner la peche :wink: :wink: :wink: Moi budget epilation 42 euros par moi imagine sur l annee bon je vais essayer de faire ma petite liste de courses en attentant le papa[/quote:1d79b72390] ouh là!!! 42€ par mois???? :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:43
pfff déjà cette heure là, ma tribue va plus tarder... :roll: :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:43
oui c est chere integrale et levres sup plus sourcils mais c est un des plaisirs que je m autorise vu que moi je suis pas trop fringues je m en achete mais pas des tonnes tu vois et en plus je suis pas trop marques donc......... j ai eplilation et les soins du visage ou du corps de temps en temps du moins un de chaque par an alors je me contente de ca par contre mon mari lui les fringues et les chaussures il depense pour deux Dailleur je pense que je vais aller faire le tri ds l armoire car la moi je n aurais plus de place
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:44
oui la totale sur le minou :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:45
[quote:087a7bc985="titoumiky"]oui c est chere integrale et levres sup plus sourcils mais c est un des plaisirs que je m autorise vu que moi je suis pas trop fringues je m en achete mais pas des tonnes tu vois et en plus je suis pas trop marques donc......... j ai eplilation et les soins du visage ou du corps de temps en temps du moins un de chaque par an alors je me contente de ca par contre mon mari lui les fringues et les chaussures il depense pour deux Dailleur je pense que je vais aller faire le tri ds l armoire car la moi je n aurais plus de place[/quote:087a7bc985] :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais rire quand tu dis "un plaisir que je m'autorise" :wink: :wink: :wink: moi perso, je considère pas l'épilation come un plaisir!!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:50
[quote:c9a1299333="angiejulie"][quote:c9a1299333="maidala"]pfff déjà cette heure là, ma tribue va plus tarder... :roll: :roll: :roll:[/quote:c9a1299333] Ils sont partis sans toi ??[/quote:c9a1299333] ouais ils sont allés visiter le safari de peaugres je sais pas si tu connais... pis bon ça ne me disait rien d'accoucher dans le parc à lions!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:50
c est vrai comme dit Angiejulie quand t en as bcp ..... moi quand je sort de la cabine je me sent toute fraiche ds tout les sens du terme l integrale quand t as les rananan et je te dis que moi je me sent plus propre ete pour les calins c est mieux pour le cheri :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:51
[quote:3278e2bd25="angiejulie"]Maidala :arrow: Quand t'es VRAIMENT poilue, crois moi, c'est un plaisir de pas t'en charger :lol: :lol:[/quote:3278e2bd25] ah voilà la nuance!!!!! un plaisir de ne pas s'en charger!!! pas un plaisir de s'épiler!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:51
[quote:619e8cbf98="titoumiky"]c est vrai comme dit Angiejulie quand t en as bcp ..... moi quand je sort de la cabine je me sent toute fraiche ds tout les sens du terme l integrale quand t as les rananan et je te dis que moi je me sent plus propre ete pour les calins c est mieux pour le cheri :roll: :roll: :roll:[/quote:619e8cbf98] ah c'est sûr!!!! bon moi la c'est plutôt foret vierge, mais bon chéri veut plus faire de calins alors... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:56
bon je crois que je vais me laisser tenter par un spasfon moi... :roll: :roll: :roll:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:05
slt les filles, je viens vous tenir au courant un peu de ma situation !!! donc bah déclenchement prévu pour le mardi 22 AVRIL !!! donc une avrilette ... je rentre lhopital a 18h30 il me place une sorte de tige dans le col pour qu'il souvre et voilà je reste apres a lhopital ... un peu peur mais bon surtt que j'ai etait hospitalisé qu'une seul fois donc je vais un peu vers l'inconnu ... jai fais une echo lundi donc a 36 sem, et bebe pese deja 3kilos150 et tte ces mesures sont pour 40sem bien en avance ce petit bout d'amour ... alors peut etre que gygy c trompé dans les dates ?? nan ?? car ma dpa est pr le 22 mai .. enfin voilà sinon moi coté épilation mon chéri maide un peu je supporte pas trop les poil, et coté rapport mon homme a tjrs autant envie je sais pas pour vous ... voilà voilà bisous a toutes[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.